Alors le gros connecteur gris en bas de la boîte, si c'est celui qui est à deux pôles dont tu me parles, ce n'est pas celui là, en revanche récupère le car c'est celui là qu'il faudra shunter pour que tu puisses démarrer le moteur. Fais un soudure qui prend bien le fil à coeur, ce n'est pas du collage qu'on veut, et si tu veux que cela tienne, évite que la soudure vire au gris mat pendant sa phase de refroidissement, on ne souffle pas dessus et on ne la bouge pas non plus, même si on se brûle les doigts.
Le connecteur gris qui t'intéresse est celui qui est relié à l'inhibiteur (la commande de vitesses) récupères le avec une petite longueur de fils, il te sera utile dans le compartiment moteur par la suite

Pour être sur de ne pas te tromper, tu y verras dans le lot de couleurs, un fil vert et un noir.
Concernant le circuit hydraulique, j'ai relié direct le conduit hydraulique de l'émetteur au récepteur. Par conte le maître cylindre est fait de telle sorte qu'il ne favorise pas l'expulsion de l'air, pour ma part j'ai été obligé de le dégraffer du mastervac et le pencher légèrement pour favoriser l'expulsion de la poche d'air qui se forme, surtout si le bocal est parfaitement horizontal.
Pour ma part je n'ai pas encore réglé le sort du circuit de refroidissement de la boîte, j'ai une durit qui boucle l'entrée et la sortie m'enfin vu la chaleur délirante que l'on à ces derniers temps...ça attendra bien le printemps

Autrement c'est quoi ce délire de pont qui monte plus haut que ton toit
Les voisins doivent sans doute halluciner à voir un 300 perché en altitude, surtout s'ils ne peuvent pas voir le pont pour peu qu'il soit caché par des arbres par exemple