pour le moment j'en suis a l'achat de la voiture + transport a 2500€ au moins d'aout.
commande czp + finition de coffre + batterie + diverses liquides + pneus + diverses achat environs 2800€ ( achat des pieces en cours compris. )
manque plus que l'assurance a 500€ , montage des pneus + reparation de ma jante arriere , la recharge de la clim a faire , le passage au controle technique et enfin changement carte grise ! tout sa prevu pour au plus tard en janvier pour la fin des travaux permettant de rouler avec !
donc enfin je vais pouvoir faire quelques tours de roues sans trop risque !
je vais continuer de refaire les installations interieurs niveaux sono et chose bizarre de l'ancien proprio a supprimer a droite a gauche tranquillement sans que sa m'empeche de rouler avec !
ensuite quand il fera plus chaud continurai mes travaux de carosserie car la sa cloque trop et j'ai froid...

en gros je m'en tire pour un peu plus que prevu quand meme vu l'arbre qui va arriver ensuite via le group-buy du forum et le becquet que je devais pas faire tout de suite car sa l'empecher pas de rouler mais finalement j'ai profiter de l'achat de fredault et jpp pour prendre le mien ... , je devais pas depasser 5500€ donc ma nana gueule un peu mais je depasse pas tant que sa !....

j'ai pas reussi a tenir mon pari d'une Z pas trop cher mais je prefere fiabiliser les choses que tout casser vu que j'ai pas d'historique du tout ... toujours est t'il qu'elle sera capable de rouler c'est l'essentiel
ensuite dans 2-3 ans interne du moteur + turbos ( enfin si je craque pas avant

)