Modérateur: Fairlady300 MODO
Gally112 a écrit:nan nan vous inquietez pas ... je ne vous ferais pas le plaisir de vous quiter ... je reste la avec avec mes moqueries et mes conseils bidons ...
c'est juste que 15 jours de vacances sans poster sur le forum ... je me demandais comment j'allais faire ...
... du coup madame a acheter un portable avant de partir ... ouff ... j'ai pu continué a me droguer avec le forum ...![]()
... nan pis ca commence a faire un moment que je connais certain d'entre vous ... c'est plus devenu des amis, que de simple connaissance ... donc vue que je partirais sans doute jamais du fofo ... les 4000 messages permettais de remercier un peut tout le monde !!
Didier a écrit:Gally112 a écrit:nan nan vous inquietez pas ... je ne vous ferais pas le plaisir de vous quiter ... je reste la avec avec mes moqueries et mes conseils bidons ...
c'est juste que 15 jours de vacances sans poster sur le forum ... je me demandais comment j'allais faire ...
... du coup madame a acheter un portable avant de partir ... ouff ... j'ai pu continué a me droguer avec le forum ...![]()
... nan pis ca commence a faire un moment que je connais certain d'entre vous ... c'est plus devenu des amis, que de simple connaissance ... donc vue que je partirais sans doute jamais du fofo ... les 4000 messages permettais de remercier un peut tout le monde !!
Euh tu veux dire que on vas encore te trainer longtemps toi et ton Epoisse?
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités