Petit check avant CT ...

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Nouveau messagede Robby077 » Jeu Jan 07, 2010 1:47 am

dudu31 a écrit:J'ai remarqué également en roulant un petit bruit du genre pas très fort mais enervant dans l'habitacle. J'ai réussi à le localiser au niveau du toit, vers la console au plafond qui contient les deux éclairages pour lire. En retirant la console j'ai vu cette pièce il me semble : http://www.courtesyparts.com/27054ma-se ... 72236.html et c'est elle qui fait du bruit lorsque le moteur tourne et n'en fait plus moteur off.
En regardant le FSM (HA-90), il semble que ce soit la sonde de temperature supérieure (pour le chauffage) et un aspirateur d'air pour renouveller l'air : c'est ça ?


Décidement dans le sud, la mécanique n'est pas notre fort :lol:

J'ai aussi ce petit bruit au plafonnier, mais n'ayant pas eu le temps de m'en occuper , je le ferai d'ici peu.

Pour démonter ce "ventilo", il faut s'y prendre comment ?

Merci
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
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Nouveau messagede deanorth » Jeu Jan 07, 2010 9:33 am

J'ai aussi ce ronron envahissant dans le plafonnier.
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Nouveau messagede didier g » Jeu Jan 07, 2010 12:40 pm

Dit à ton chat de sortir de ta voiture :D ou alors démonte et nettoie le venitlo, une goute d'huile sur l'axe peut résoudre le problème, comme sur les ventilos de PS
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Nouveau messagede Dark Diver » Ven Jan 08, 2010 12:45 am

Dudu, le joint d'huile arrière n'est pas trop complexe à changer. En moins d'1 journée c'est fait. Tu peux le faire faire par n'importe qui (dont toi) qui travaille sérieusement (notamment pour bien réaligner le disque d'embrayage et éviter d'abîmer le coussinet en bronze).

C'est l'occasion de monter des down pipes, de changer l'embrayage, de vidanger la boîte...
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Nouveau messagede dudu31 » Jeu Avr 01, 2010 2:49 pm

Salut les spécialistes,

Bon demain je vais passer chez un garagiste (nouvellement installé à côté de chez moi) pour lui demander s'il est prêt à faire les travaux et bien sur un devis si je lui amène les pièces ...
Donc vous me confirmez qu'il faut que je lui demande :
    remplacement des joints du carter d'huile (principal et arrière)
    en profitez pour remplacer de l'embrayage
    et faire la vidange de boite


Pour les pièces je commande :
    pour la partie joints chez CZP ce que m'a indiqué Gally (merci gally)
    et pour l'embrayage François, j'ai lu (dans un des milliards de post) qu'il fallait passer par toi pour le meilleur rapport/qualité prix ?



PS : pour l'embrayage il faut savoir que je reste stock ou au pire je passerai un jour au max au stage 1 (si les diables de votre genre continuent à polluer mon esprit sain !!!) ?

PS: pour les down pipes je ne me lance pas dedans car sinon le diable sera définitivement en moi, à moins que vous ayez des arguments rédibitoires !!!
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Nouveau messagede moky92 » Jeu Avr 01, 2010 3:11 pm

Be les argument sont simple sans la boite c est beaucoup plus facile a les change et puis la ta z respire pas elles est etouffe
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Nouveau messagede velaone » Jeu Avr 01, 2010 7:30 pm

Down pipes et Testypipe en 2.5 :
-c'est pas chere
-sa facilie la vie pour montage démontage
-les cata d'origine sont de toute facon HS vu qu'ils ont plus de 20 ans et sont peut etre meme un peut bouché
-Si ta voiture a la première mise en circulation anterieure a 93, tu passe le CT tranquile.

L'embayage, envois un MP a darkdiver, mais ce ne sera pas du stock. tout de meme moins chere que l'origine chez nissan :wink:
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Nouveau messagede black out » Jeu Avr 01, 2010 7:32 pm

aller tu vas bien nous faire un glassteinte; des boost jet et un embryage pour tenir la nouvelle puissance :wink:

faut la débrider.
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Nouveau messagede dudu31 » Ven Avr 02, 2010 8:19 am

Et vous en pensez quoi de cette promo "embrayage" ?

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... ROSS=PROMO

et ça pour la distribution :

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... ROSS=PROMO

Rapport qualite/prix ?


Pour les downpipes vous êtes en train de me convaincre ...
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Nouveau messagede deanorth » Ven Avr 02, 2010 9:03 am

je suis un peu emmerdé pour le CT, fabrication de la voiture 92, première mise en circulation 94, du coup, elle n'est pas aux normes de voitures post 92 en terme de pollution mais est considéré comme une voiture post 92, et j'ai pourtant le certificat d'authenticité de Nissa avec la date 92 ^^
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Nouveau messagede black out » Ven Avr 02, 2010 1:35 pm

mais oui dudu tu peut pas laisser une ligne toute rouillé :wink:

une belle ligne toute en inox, ca c'est la classe. avec 4 sorties un peu comme d'origine et c'est mare :wink:
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Nouveau messagede Maxevolution » Ven Avr 02, 2010 3:30 pm

moi j'ai eu droit a une contre visite parce que mes phares n"éclaire soit disant pas assez! alors que le droit est neuf suite a un bris de glace....

bon le gauche normal y a pus la lentille mais le droit je comprends pas et il est pourtant bien reglé.....pffff ces contrôle technique.... :roll:
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Nouveau messagede velaone » Ven Avr 02, 2010 6:44 pm

l'embrayage oscaro pourquoi pas le prix est correct. La qualitée j'en sais rien.
Le kit distri oscaro, si il est composé juste d'un galet tendeur tu vas pas aller chier loin. CZP reste la meilleur solution pour les kit distri.
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Nouveau messagede Gally112 » Ven Avr 02, 2010 9:07 pm

heu franchement si c'est pour prendre un embrayage d'origine ... j'en ai 2 quasi neuf ... :wink:

par contre faudra que tu prenne la buté et la petite bague en laiton .... :wink:
...de retour ...
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