forum reprog

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede loule du 13 » Mer Mar 24, 2010 5:24 pm

+1 avec stef ;ses la 1er foi que je m inscri sur un forum et je trouve sa dommage de cacher l esperience des plus fort.
comme le di didier La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non à recevoir (albert Einstein) :D
loule du 13

Nouveau messagede Maxevolution » Mer Mar 24, 2010 5:52 pm

justement je trouve qu'il faut en montrer un peu mais pas tout

comme la rubrique photo ou les fiches ca serait pas mal de les bloquer mais pas le reste :wink:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Maxevolution

Nouveau messagede velaone » Mer Mar 24, 2010 10:01 pm

C'est déjà bien on peut débattre !!! tout le monde a son point de vue et j'aime bien la démarche. Mais maintenant que tout le monde a donner son avis, je n'ai plus d'avis, bonne chance Didier pour trancher.
velaone

Nouveau messagede Mickass » Jeu Mar 25, 2010 9:47 am

Moi je pense que le mec qui prend un fichier sans avoir participer au travail, je vois pas trop l'interêt, je prèfère me faire un fichier perso et me dire ce pu____in de fichier, c'est le miens et j'en suis fier!

Idem pour le gars qui décide d'en faire un business, perso je n'achètrerais pas une eprom sur ebay par exemple sans avoir la preuve d'un test au banc, sans connaître ce qui a été modifier etc... Puis le gars qui vas vouloir faire un business on vas vite le repèrer car aujourd'hui personne ne vend d'eprom sur ebay.fr ou leboncoin par exemple....

Conclusion, Il faut deux types d'utilisateur:

1. Ceux qui peuvent lire et poster.
2. Ceux qui peuvent seulement lire (accès a demi-restreint)

Maintenant c'est mon avis et je le partage... :wink:
Mickass

Nouveau messagede pierrot » Jeu Mar 25, 2010 10:17 am

ça m'intéresse aussi, étant novice sur ce plan, j'aimerai en savoir plus :wink:
pierrot

Nouveau messagede carangue » Jeu Mar 25, 2010 11:30 am

Je veux bien un accés aussi.
Il va falloir que je change ma puce alors je suis curieux de ce que vous savez et pouvez faire.
Merci
carangue

Nouveau messagede laigne » Jeu Mar 25, 2010 11:51 am

Je suis complétement d'accord, le fait que la section est bloquée esttout à fait normal. Sa empêche que des gens extérieurs vienne, se serveznt et s'en vont. Le leech est vraiment un grand fléau dans le monde des forums....
Après sa ne coute rien au membres du forum de demander un accès à la dite section (juste por savoir il y quoi dedans :D)
un bon bi-turbo... mhmmm bi-turbo...
Une lo-quoi?? Ahh, un scooter sur 4 roues....
laigne

Nouveau messagede Marco33 » Jeu Mar 25, 2010 3:23 pm

Moi j'aimerais bien en faire parti pour apprendre à lire les données d'une carto, trouver les sécurités, downloader et uploader une carto :wink:

Je suis sur que nous pourrions réaliser nous-même des eproms avec différentes cartographies en fonction des modifs et les mettre à la vente interne aux membres de ce forum :wink:
Marco33

Nouveau messagede Seb » Jeu Mar 25, 2010 6:43 pm

Moi sa m'interresse aussi beaucoup, je suis novice en ce qui concerne

la reprog, mais en savoir plus sur la fameuse carto de notre chère 300

me plairai vraiment beaucoup :D .
Seb

reprog

Nouveau messagede java » Jeu Mar 25, 2010 7:09 pm

moi ca m interesserai aussi je suis un peu comme seb sachant que je ne suis pas sur le fofo depuis longtemps :oops: sinon je fait de la reprog en demo sat :D
java

Nouveau messagede Dark Diver » Dim Mar 28, 2010 11:57 am

Mon avis personnel : si le but de la restiction d'accès est d'éviter que des BIN commerciaux soient en libre service, ce qui est illégal, il suffit d'interdire de poser des fichiers sur le forum reprog.
A moins de consommer de la reprog toute prête sans savoir ce qu'il y a dedans, ce qui ne me semble pas être l'objectif d'un forum reprog, il n'est pas nécessaire de télécharger un BIN.

Ce qui est intéressant, c'est :
- échanger verbalement sur les outils de reprog,
- échanger sur les valeurs de certains paramètres, du genre : "j'enrichis dans cette cellule et je réduis l'avance pour faire tourner le turbo un peu plus vite en zone de transition, qu'en pensez-vous ?",
- éventuellement de publier une map perso type richesse ou avance sous forme d'une copie d'écran,
- expliquer certains fonctionnements mal connus comme l'extension d'échelle des TP ou le passage d'une map "normale" à une map de sécurité ou de rapport long,
- etc.

Ceux qui voudront s'échanger des BIN personnels complets le feront par courriel, en dehors du forum.

Un modérateur spécifique à cette rubrique (Doom ?) s'assurera que ces règles sont bien respectées.
Dans ce mode de fonctionnement, il n'y aurait rien à cacher sur ce forum sauf peut-être les performances atteintes qui ne sont plus en phase avec les spécifications d'origine de la Z et sont donc réservées à un usage compétition hors voie publique :roll: . Donc un accès type "Entre nous" pourrait être le bienvenu afin que ces pages ne soient pas vues par des personnes qui ne sauraient pas que les Z préparées le sont à usage exclusif de la piste ou de concours de banc de puissance. :wink:
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede Mickass » Dim Mar 28, 2010 7:14 pm

Dark Diver a écrit:Mon avis personnel : si le but de la restiction d'accès est d'éviter que des BIN commerciaux soient en libre service, ce qui est illégal, il suffit d'interdire de poser des fichiers sur le forum reprog.
A moins de consommer de la reprog toute prête sans savoir ce qu'il y a dedans, ce qui ne me semble pas être l'objectif d'un forum reprog, il n'est pas nécessaire de télécharger un BIN.

Ce qui est intéressant, c'est :
- échanger verbalement sur les outils de reprog,
- échanger sur les valeurs de certains paramètres, du genre : "j'enrichis dans cette cellule et je réduis l'avance pour faire tourner le turbo un peu plus vite en zone de transition, qu'en pensez-vous ?",
- éventuellement de publier une map perso type richesse ou avance sous forme d'une copie d'écran,
- expliquer certains fonctionnements mal connus comme l'extension d'échelle des TP ou le passage d'une map "normale" à une map de sécurité ou de rapport long,
- etc.

Ceux qui voudront s'échanger des BIN personnels complets le feront par courriel, en dehors du forum.

Un modérateur spécifique à cette rubrique (Doom ?) s'assurera que ces règles sont bien respectées.
Dans ce mode de fonctionnement, il n'y aurait rien à cacher sur ce forum sauf peut-être les performances atteintes qui ne sont plus en phase avec les spécifications d'origine de la Z et sont donc réservées à un usage compétition hors voie publique :roll: . Donc un accès type "Entre nous" pourrait être le bienvenu afin que ces pages ne soient pas vues par des personnes qui ne sauraient pas que les Z préparées le sont à usage exclusif de la piste ou de concours de banc de puissance. :wink:

Tout a fait d'acoord, je pense que tout est dit.... :mrgreen:
Mickass

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum