bonjour, j orer le roulement arrier droit a changer ;et je voudrer savoir si falai mieux changer les deux ou si je peux en changer un.
et savoir a quel endroi je peux les trouver , en regarden sur le net j ai trouver oscaro .com quen pencer vous merci.
Faut voir pour les deux, je sait que mon arrière droit commence a faiblir mais c'est suite a un choc, elle a combien de km ta Z ? peut etre un choc aussi.
Par contre, j'ai passé une commande chez eux pour la HYUNDAI de ma copine et ils ont mis 5 jours pour la préparer et la mettre à l'expédition. Normalement je dois recevoir le colis demain. Je vous dirais s'ils ont rien oublié et bien emballé le colis
pareil moi c etait le gauche qui siffle, et j avai commande le droit chez oscaro pour faire les 2 et ils m avaient rembourser parce que leur fournisseur n avait pas
moi la mienne a 130000 enfin pas encore mais presque
j ai jamais eu de choc de ce coté mais l ancien proprio je sais pas
en tout cas vue le prix j en prend qu un
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
merci a tous je pence que je vai changer les 2 alors ;elle a 156000km et elle et de 1992 et origine francais;et pour les roulement je vai me renseigner ;sur marseille il y a un qui fai des roulement il me fau juste des reference . et je compte aussi changer les amortisseur arrier et j en ai vue ossi sur oscaro des koni a -300euros les 2 je vous remerci encor pour vos avies
ben moi j'en ai un avant droit tout neuf jamais monté... c'est marrant d'ailleurs d'avoir des roulements qui diffèrent selon le côté, sur mes autres nissan ils étaient intervertibles
J'ai bien reçu mon colis de chez "pieceseco" et l'emballage est correct. Il ne manque aucune pièce, donc je vous recommande ce site à mettre en concurrence avec "oscaro"