c'est qui ?

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede gael » Dim Déc 06, 2009 2:21 pm

doomastor a écrit:
gael a écrit:
foudre a écrit:
velaone a écrit:C'est pas une Z32, les gicleurs sont au mauvais endroit et le capot est trop bombé, je pencherait plutôt pour une 240z, et il parle de Zeto c'est pas un surnom pour les vieilles Z par hasard ?

Si c'est une 240Z, pourkoi le titre est "300zx VS 911" ??? :lol:

le gars est un naz :!: :?: :roll:

Ou parce que c'est bien une 300ZX, mais Z31. Elle possède un bosselage de capot important, et ça fait bien 230cv en modèle turbo. Du coup "le test" est un peu plus équilibré.

oui du coup
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede carangue » Dim Déc 06, 2009 3:39 pm

"Il ose l'appel de phare" MDR MDR MDR.
Pauvre C.N, si vous ne vous étiez pas approprié, la voie de gauche, il serais simplement passé sans faire le kéké, car à aucun moment il semble vouloir tirer.
J'ai une sainte horreur des gens qui squatent la voie de gauche en génant ceux qui arrivent derrière. Cette voie est pour ceux qui roulent pas ceux qui ont la plus grosse voiture.
Il m'arrive de me faire doubler par des merdouilles diesel et c'est pas pour autant que mon orgueil en prend un coup. Je préferre largement cruiser à 110 dans ma Z en sachant qu'a tout moment je peux tomber 2 rapports que de doubler tout le monde dans une clio dci. Le porschiste a un comportement tout a fait normal.
C'est une vidéo qui montre la puérilité de leur orgueil.
carangue

Nouveau messagede invité » Dim Déc 06, 2009 8:48 pm

nissan aurait du changer de nom commercial entre la Z31 et la Z32, elles sont aussi ressmblantes qu'une carpe et un lapin :lol:
Comme ils se basent sur la cylindrée, 300ZXTT ou 300ZX2 :lol:
invité

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum