J'en ai profité pour aller chez guile et regarder un peu à son 300.
Retour par l'A14 et un poil avant arrivée au péage automatique que vois je dans mon rétro :

Une superbe Ferrari California, 470cv, 1T6...
Je l'ai donc laissé passer avant le péage et lui ai un poil collé au derrière, histoire de

Pour ceux qui ne connaissent pas, le péage de l'A14 est full automatique, on peut passer à 50km/h sans s'arrêter.
Je rétrograde en 2, à côté de lui et attends le passage de la barrière pour savoir si il était prêt à jouer un peu

La barrière s'ouvre, il rétrograde de deux rapports. Là je me dis super il veut jouer, mais va falloir que la 300 assure maintenant.

On est sorti du péage comme deux furieux, tellement excité je me pète un rupteur en 2, passage de la 3, pleine charge la 300 est toujours là et j'en crois pas mes yeux, elle grapille même un peu de terrain au cheval cabré, assez pour me retrouver à 5m derrière. Passage de la 4, les 200km/h sont suffisants pour le conducteur de la féfé qui préfère couper.
On s'est ensuite suivi dans le tunnel de la défense, pas de réponse à mes appels de phare, tant pis c'est pas grave, pour une fois que je trouve un vrai client, je suis content du comportement de la 300 avec seulement 1bar et les échangeurs d'origine.