Merci

Modérateur: Fairlady300 MODO

Merci

Nouveau messagede Administrator » Mer Oct 03, 2007 10:22 am

Salut,

Vous l'avez sans doute remarqué ces derniers temps, des messages viennent se glisser de plus en plus souvent sur présentation, avec des petits derrieres et des grosses zigounettes.

Vu qu'il en y en a de plus en plus souvent je viens de faire quelque recherche et oh merveille de la vie le site Fairladady300.com à été référencé sur des sites de culs.

Tout s'explique, alors donc c'est dommage mais maintenant pour mettre un message sur la présentation il faudra être enregistré :roll: .

Merci à la personne qui s'est occupé de ces références c'est vrai que ce site à besoin de publicité et que de mon côté j'ai beaucoup de temps à perdre à gérer ces messages pourris.

Je suis content que mon site est permis à un ou des gens d'occuper leur petite vie miséreuse, triste et vide.

Maitenant que ce soit bien clair, je ne fais aucun concours avec personne et aucun site (dont je me fous royalement au passage).

Je ne veux faire de l'ombre à personne, je ne fais cela que par passion et jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui assumes les frais de ce site.

Alors désolé si j'em.. bête , mais j'aimerai que l'on me foute la paix. :wink: :wink: :wink:

Ceci dit bonne journée à tous
Administrator
Site Admin

Nouveau messagede Gally112 » Mer Oct 03, 2007 12:56 pm

salut didier

tu veut dire dans ton message qu'un internaute peut scupuleux aurrait referencer ton site sur des sites de cul :shock: :shock: !! pourquoi ?? :roll: :roll:
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede nick32_1 » Mer Oct 03, 2007 7:05 pm

Qu'importe le pourquoi!!!!!!!!!

Qu'on le pende par ses atributs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
nick32_1

Nouveau messagede tof » Mer Oct 03, 2007 8:40 pm

C'est pas un souçi , il faut juste mettre un message pour les futur Zman qui voudrais nous rejoindre :wink:

On doit être pas mal connu alors car il y a pas mal de personne qui traine sur ses cours d'education sexuel :oops:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
tof
Modo Fairlady

Retourner vers Fairlady 300 Forum