Autoradio

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede gregof45 » Mer Déc 10, 2008 3:55 pm

Euh je fais juste un rappel. Je voulais juste un débat sur les sources car à la base, j'ai changé mes haut-parleurs et que la comparaison entre les deux autoradios étaient avec ces HP.
Entre le fameux 9812 et mon Panasonic, la différence était mortel comme disent les djeuns mais entre des enceintes pourries et des bonnes, même avec mon panasonic, j'ai fais :shock: :shock: tellement qu'il n'y avait rien à voir..
Quelqu'un a eu un 9855R de chez Alpine??
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede gregof45 » Mer Déc 10, 2008 3:56 pm

Euh je fais juste un rappel. Je voulais juste un débat sur les sources car à la base, j'ai changé mes haut-parleurs et que la comparaison entre les deux autoradios étaient avec ces HP.
Entre le fameux 9812 et mon Panasonic, la différence était mortel comme disent les djeuns mais entre des enceintes pourries et des bonnes, même avec mon panasonic, j'ai fais :shock: :shock: tellement qu'il n'y avait rien à voir..
Quelqu'un a eu un 9855R de chez Alpine?? Est-ce vraie, cette histoire que la norme de calcul des puissances des autoradios a été modifiée? On m'a dit que les 4x50 de maintenant sont meilleurs que les 4x60 d'avant. Je trouve ça gros comme argument commercial
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede fred300zx » Mer Déc 10, 2008 11:46 pm

bonsoir personnellement je suis septique comme toi je n'y croit pas pas trop de toute façon que tu prenne un 4x50 ou 4x 60 ce n'est pas cette puissance qu'il faut que tu regarde car se sont des puissances en crête il faut que tu lui demande combien ils developpent en puissance rms mais entre nous si tu veut un conseil et si tu veux du rendement amplifie tes hp par un ampli externe tu verra ca marchera 1000 fois mieux.
fred300zx

Nouveau messagede hometheater » Ven Mar 27, 2009 3:18 pm

gregof45 a écrit:entre des enceintes pourries et des bonnes, même avec mon panasonic, j'ai fais :shock: :shock: tellement qu'il n'y avait rien à voir..

Alors la tu as un soucis.. ou tu es passé d enceintes pourries a des enceintes pourries 8) .

Les enceintes de base de la 300 sont des daubes pas possible... on se demande meme comment Nissan a osé mettre ce genre d enceintes dans une voiture de ce prix la. Je sais qu au US ils ont eu droit a du Bose.. mais nous, whalou.. quedal.

J ai changé mes enceintes, en prenant du compatible , c est a dire sans modif des orifices. Ce que j ai trouvé de meilleur, c est de l infiniti Kappa... et crois moi.. c est le jour et la nuit niveau ecoute.
hometheater

Nouveau messagede invité » Ven Mar 27, 2009 3:49 pm

Du Bose avec 1 ampli par HP mais quand l'ampli est naze ben tu es Bosé, euh bais... car ils font 1 Ohm les HP Bose :lol:
invité

Nouveau messagede hometheater » Ven Mar 27, 2009 3:52 pm

foudre a écrit:Du Bose avec 1 ampli par HP mais quand l'ampli est naze ben tu es Bosé, euh bais... car ils font 1 Ohm les HP Bose :lol:

Au fait... je me cherche un nouvel auto radio.. si possible son pas trop pourri et petit ecran LCD frontal , qui a un conseil ?
hometheater

Nouveau messagede fab51 » Sam Mar 28, 2009 6:20 am

surtout pas un oxygen
Image

je viens de me faire remboursé le mien à passer 90% du temps que je l'ai eu en sav et il m'en on rendue un neuf 3 fois lol et la je suis passée a ça
Image
et c'est parfait
fab51

Nouveau messagede deanorth » Sam Mar 28, 2009 10:46 am

J'ai pour l'instant un Clarion (dmx 768) dont je suis très content.
J'ai opté pour du Radical Audio en HP, et un ampli 4x60w Genesis (compact four). Le tout avec du audison pour les connectiques et du tsunami pour les rca.
pas encore mis en place car beaucoup de travaux à prévoir.
Pour ce qui te concerne, je crois que passer sur de l'alim numérique comme les pana, ca n'est pas forcement la solution, mais quoi qu'il arrive c'est tellement lié à l'oreille ce choix :/
deanorth

Nouveau messagede hometheater » Sam Mar 28, 2009 1:56 pm

deanorth a écrit:J'ai pour l'instant un Clarion (dmx 768) dont je suis très content.
J'ai opté pour du Radical Audio en HP, et un ampli 4x60w Genesis (compact four). Le tout avec du audison pour les connectiques et du tsunami pour les rca.
pas encore mis en place car beaucoup de travaux à prévoir.
Pour ce qui te concerne, je crois que passer sur de l'alim numérique comme les pana, ca n'est pas forcement la solution, mais quoi qu'il arrive c'est tellement lié à l'oreille ce choix :/

J ai fait pas mal de recherche, j ai demandé conseil , et après réflexion ça sera un JVC KD-AVX44E. Cet appareil a eu le prix EISA 2008/2009.

Je compare les prix la... hallucinant les différences .

Pour infos les prix varient... en neuf, en france de 549.99 euros à 378,95 euros ( sans le port ).

A l'étranger , en UK , 293,22 euros ( avec port ) , a peu pres pareil aux US , donc je privilégie l angleterre pour le moment.
hometheater

Nouveau messagede invité » Sam Mar 28, 2009 2:07 pm

Mais il va chanter en anglais :shock:
Ok, je sors :)
invité

Nouveau messagede hometheater » Sam Avr 11, 2009 6:44 pm

foudre a écrit:Mais il va chanter en anglais :shock:
Ok, je sors :)

Je viens de le trouver en france , chez pixmania, en produit reconditionné.. 327 euros garantie un an ;-)
hometheater

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum