Voila voici mes mésaventure , en rentrant du boulot chez mes parents, ma mére m'interppel et me demande de regardez ma voiture, je m'approche de ma tendre et belle Z grise et la je m'apercoie que le vent qui souffler depuis ce matin a fait tomber un parpaing sur mon capot au coin du phare. Un parpaing tomber du ciel mais nonnnnnnn

c'est mon pére qui pour maintenir des toles en place sur une cabane a trouver la bonne idée de mettre des pt1 de parpaing sur le toit. Donc voila me voila avec un super impact gros comme une balle de golf sur mon capot au coin, et pour courroné le tous la peinture a sauté.
Et la en dit merci papa car ce n'est pas la premiere fois, deja il ya 4mois de ca il ma ruiné ma portiere coté conducteuret ma fait une super rayure sur 50cm de long et 5cm de large avec sont pare-choc arriere, et encord un merci a papa toujours, pour lui dire merci de ce super impact sur mon capot

. Il est vraiment temps que je me barre de chez mes parents^^ ils vont finir par me ruiné ma Z lorsqu'elle roulerat. Meme si j'avait l'intention de la faire repeindre, ca le fait pas de roulé dans une Z toute rayé et cabossé. Photos d'ici ce soir pour montré l'oeuvre de mon pére
Pour dire faite attention a vos parents, si ils sont comme les miens, et te disent qu'il sont batte les c.... de ta caisse, deménager vite.....