question technique

Modérateur: Fairlady300 MODO

question technique

Nouveau messagede black out » Mar Fév 10, 2009 2:40 pm

salut a ce ki sont en ligne je me pose une question . je mon z un peu violant kan les turbos ce mette en route surtout en 1ere ca part d'un coup . la votre aussi ? ou elee est progressive comme d'orige et elle a toujours fumé un peu noir meme kan elle etait d'orige. j'ai un doute sur les sondes lambda.
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Fév 10, 2009 3:22 pm

violent :lol: c est ca qui est bon!!!!! apres pour la fumée je sais pas quoi te dire, noir c est qu il y a belle et bien de l essence
bleu ou blanc c est pas bon
je laisse repondre les pro :oops:
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Fév 10, 2009 3:40 pm

pour tes lambdas il y a test a faire pour voire si elle sont bonne ...

dans le FSM section :EF-EC de 46 a 52

pour la pousser violante ca peut eventuelement venir de tes lambas ...

... quand tu tourne en closed loop ... tes lambda enrichirait trop et quand tu passe en open loop elles sont desactivé...

ce se produit a quelle regime ?
...de retour ...
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Nouveau messagede doomastor » Mar Fév 10, 2009 5:17 pm

Gally112 a écrit:pour tes lambdas il y a test a faire pour voire si elle sont bonne ...

dans le FSM section :EF-EC de 46 a 52

pour la pousser violante ca peut eventuelement venir de tes lambas ...

... quand tu tourne en closed loop ... tes lambda enrichirait trop et quand tu passe en open loop elles sont desactivé...

ce se produit a quelle regime ?


Si ses turbos se déclenchent violent, il doit certainement être en open loop. (pied dedans, les lambdas ne servent à rien...:) ).
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Nouveau messagede black out » Mar Fév 10, 2009 5:40 pm

peu importe comment j'accelere elle part d'un coup entre 2 et 3000 tours.
kan je suis mi gaz en 1ere elle esite un coup ou 2 et elle part comme une folle.
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Fév 10, 2009 5:47 pm

doomastor a écrit:
Gally112 a écrit:pour tes lambdas il y a test a faire pour voire si elle sont bonne ...

dans le FSM section :EF-EC de 46 a 52

pour la pousser violante ca peut eventuelement venir de tes lambas ...

... quand tu tourne en closed loop ... tes lambda enrichirait trop et quand tu passe en open loop elles sont desactivé...

ce se produit a quelle regime ?


Si ses turbos se déclenchent violent, il doit certainement être en open loop. (pied dedans, les lambdas ne servent à rien...:) ).


humm ... oui exact ... a partir d'une certaine plage du TP on est open loop.... (tu as vue j'ai bien retenue la lecon :roll: :roll: ... bon je fait encore des bourdes ... mais ca y est j'ai comris !!)

ben la mienne chargais vraiment d'un coup et j'avait remis la faute sur un fuite d'air a l'admition ...

... apres est ce que cela peut etre ca ...
:?
...de retour ...
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Nouveau messagede black out » Mar Fév 10, 2009 5:59 pm

sinon met dump valve je les ai remonté a coté du débimetre et du coup j'ai des tuyau de 70cm chaqu'un niveau longueur piping j'ai peu etre fait une betise?
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Nouveau messagede doomastor » Mar Fév 10, 2009 7:52 pm

black out a écrit:sinon met dump valve je les ai remonté a coté du débimetre et du coup j'ai des tuyau de 70cm chaqu'un niveau longueur piping j'ai peu etre fait une betise?


A côté du débimètre ??? Hummm pas bon ça. Théoriquement plus les dumps sont proches du papillon et meilleur c'est.
- Moins de risques d'un problème de fonctionnement de la dump en cas de fuite dans le système (puisque cela fonctionne via une pression différentielle entre celle mesurée dans le plenum et celle en entrée papillon.
- Moins de perturbation de lecture du débitmètre lors de la fuite.
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