embrayage

Modérateur: Fairlady300 MODO

embrayage

Nouveau messagede trigger » Lun Oct 06, 2008 8:03 pm

bonjours a tous, voila je vais refaire mon embrayage, il a plus de 200 mille et cire a casiment tous les rapports. je voulais savoir si une foi la boite deposer je pouvai acceder a la sonde de detonation afin de la changer, car je l ai mis sur un endroit du plenum en attendant.j ai un embrayage d origine, avec l emetteur le recepteur deux joints, pour moi qui sont des caches poussieres et une butté a bille. il y a un kit qu il fau changer par mesure de precaution et je ne sais pas lequelle, pourriez vous me l indiquer s il vous plait? merci d avance...
trigger

Nouveau messagede doomastor » Lun Oct 06, 2008 9:48 pm

Puisque tu tombes la boite, tu peux également en profiter pour vérifier/nettoyer cette "biiiip" d'EGR :)

Quant au capteur de détonation...à confirmer, mais je ne crois pas qu'il soit accessible par là non plus.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
doomastor
Modo Fairlady

Nouveau messagede trigger » Lun Oct 06, 2008 10:11 pm

oki ba cte beeep d egr jve meme pas la voir, je vais la supprimer directe, elle ma causer trop de reflections, puis je vais en profiter pour enlever les precata pour passer a des down pipes et des test pipes,donc elle me sert plus a rien merci pour l info
trigger

Nouveau messagede Dark Diver » Lun Oct 06, 2008 10:18 pm

Non, pour le capteur de cliquetis il faut aller plus loin et sortir le lower plenum.
Dark Diver
Modo Fairlady

Retourner vers Fairlady 300 Forum