Très très grosse demande d'aide

Modérateur: Fairlady300 MODO

Très très grosse demande d'aide

Nouveau messagede deanorth » Ven Sep 26, 2008 9:49 pm

Bonsoir à tous

Et bien voilà, grâce au conseil de Joespy, j'ai trouvé une 300Zx qui m'intéresse de près.
http://www.marche.fr/annonce.php?id=855 ... eannonce=2

Vous vous en doutez, étant à 13000km, je me pose des questions sur ce véhicule. 170000km ca n'est pas anodin, mais ce moteur bien entretenu peu tenir bien plus longtemps.

J'ai donc besoin de votre aide pour un sujet très terre à terre.
Je suis trop loin pour venir en Métropole tester la voiture, me faire une idée, examiner tous les points qui peuvent me faire dire go/no go.

Je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous serait près à m'aider, à aller voir ce véhicule, le tester, avec l'accord du propriétaire que je mettrais au courant de ma démarche, vérifier tout ce qui doit l'être, et me dire si.... si je dois concrétiser mon rève. Si nécessaire je couvrirai les éventuels frais de déplacement ca va de soit.

Je vous fais entièrement confiance, car je sais ce qu'une passion peut générer en matière de connaissance et d'entraide.

Par avance, je vous remercie et m'excuse de vous demander quelque chose d'aussi inhabituel (j'imagine que vous n'avez pas tous les jours des gens de l'ile de la Réunion poursuivant un tel rêve :) )

passez tous une bonne nuit, il est presque minuit ici je vais aller rêve ^^
deanorth

Nouveau messagede invité » Ven Sep 26, 2008 10:55 pm

Délicate ta demande, en tout cas pour moi qui ne connais encore que peu les 300, mais je suis à 100 bornes donc si pas mieux, je peux y aller.
La seule et première remarque que je ferai c'est que la gars l'a depuis peu (moins de 2 ans voire guère plus d'1 an) je dis ça par rapport à sn immatriculation, on a du passer à Bxx en 2007...
invité

Nouveau messagede SquallLH » Ven Sep 26, 2008 11:04 pm

Sur la photo de la voiture, les jantes arriere sont mal monté.
SquallLH

Nouveau messagede invité » Ven Sep 26, 2008 11:15 pm

oui, inversées par rapport aux avants...
invité

Nouveau messagede deanorth » Sam Sep 27, 2008 9:30 am

Glups.
Rien que c'est choses là me font de suite douter de la pérennité de cet achat et du sérieux du propriétaire.
Joespy m'a vraiment très très bien conseillé, je vais attendre de trouver une occasion qui me coutera certes plus cher, mais avec une voiture moins risquée.
deanorth

Nouveau messagede joespy » Sam Sep 27, 2008 9:44 am

foudre a écrit:oui, inversées par rapport aux avants...

Ouais ça craint.
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede invité » Sam Sep 27, 2008 9:56 am

Celle de Suprapat semble bien plus sûre en effet :) !
invité

Nouveau messagede invité » Sam Sep 27, 2008 2:24 pm

ya pas foto apparement :roll:
invité

Nouveau messagede deanorth » Sam Sep 27, 2008 4:06 pm

J'ai effectivement envoyé un MP à Suprapat. Le simple fait qu'il annonce honnétement des frais supplémentaire à prévoir (refaire la distri + pneus), c'est un signe d'honnêteté pour moi qui ne trompe pas.
Reste à ce que je quantifie exactement ce surcout, et surtout savoir si nissan réunion est capable de faire cette intervention sans la surcôté outrageusement ou si il vaut mieux la faire faire avant que la voiture quitte la métropole..
deanorth

Nouveau messagede Didier » Dim Sep 28, 2008 6:36 pm

Ton budget es tde combien, car il y en à une à vendre à la concession de Cahmbery Franck de SARL Clotin voulait aller voir ce quelle avais dans le ventre, tu peux lui envoayer un MP pour voir au alentour de 12.000 euros
Didier

Retourner vers Fairlady 300 Forum