question*

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

question*

Nouveau messagede julio 300zx » Dim Juin 22, 2008 8:02 pm

bonjour voila je voudrai savoir comment fait -on pour lancé le diag sur l'eprom qui est coté passager avec la diode?pour voir si sa me sort un code erreur..merci beaucoup!!au fait sur ma 300 stock avant quand j'accélerai a font la pression des turbo passait de -90 a 0(l'aiguille au milieu)maintenant elle monte a +90 es-ce normal?
julio 300zx
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 27, 2007 2:03 pm
Localisation: perpignan

Nouveau messagede velaone » Dim Juin 22, 2008 8:36 pm

Pour la pression c'est mieux quand l'aiguille monte :) je crois que c'est la charge en pression des turbo (a confirmer par les pro)

pour le diag :
met le contact mais ne démarre pas. (le tableau de bord doit s'allumer
Il y a un potard sur le boitier sous la boite à gant tourne le à gauche puis a droite (ou l'inverse) et sa clignote

Sur le manuel de la voiture, il est écrit de shunter deux bornes sur le connecteur de diag. Mais ce n'est pas nécessaire sur la mienne et comme d'autre (merci foudre qui me fait gagner du temps) 8)
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Nouveau messagede gregof45 » Dim Juin 22, 2008 10:07 pm

pour ton aiguille qui va sur le +, c'est bien. Tu as senti une différence ou pas. Si non, ca veut dire que tu as une durite de dépression qui est poreuse et qui va à un petit module devant l'emetteur d'embrayage... ou ca peut être ton TdB..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede julio 300zx » Lun Juin 23, 2008 8:28 am

ok ben oui au niveau des différences j'ai l'impression quelle tire moins,euh c'est quoi le tdb? :wink:
julio 300zx
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 27, 2007 2:03 pm
Localisation: perpignan

Nouveau messagede julio 300zx » Lun Juin 23, 2008 8:30 am

au niveau de la durite elle est ou plus précisement car le rec d'embrayage je sait pas ou il est.... :oops:
julio 300zx
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 27, 2007 2:03 pm
Localisation: perpignan

Nouveau messagede Dark Diver » Lun Juin 23, 2008 3:11 pm

TdB = Tableau de Bord.
Le récepteur d'embrayage est... au ras de l'embrayage (il pousse la fourchette), sous la voiture, fixé sur la boîte.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede julio 300zx » Lun Juin 23, 2008 6:13 pm

ok merci dark driver lol j'ai pas l'air d'un c....!!quelqu'un aurait -il 2 turbo a vendre?
julio 300zx
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 27, 2007 2:03 pm
Localisation: perpignan

Nouveau messagede Dark Diver » Lun Juin 23, 2008 7:22 pm

Gregof je suppose...
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede Didier » Mar Juin 24, 2008 8:20 am

J'en ai quatre aussi
Didier
 

Nouveau messagede julio 300zx » Mar Juin 24, 2008 9:04 pm

ok combien pour les 2?
julio 300zx
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 27, 2007 2:03 pm
Localisation: perpignan

Nouveau messagede gregof45 » Mer Juin 25, 2008 8:32 am

Euh pour ta durite, regarde près de l'EMETTEUR d'embrayage, sous le capot, derrière le TdB, tu auras la durite qui va à un petit boitier qui convertit les variations de dépression en signal électrique pour le TdB.
Sinon pour les turbos, effectivement j'ai les miens à refourguer avec les deux downpipes en inox (fait sauter les précata). Je dirais 550euros (après j'ai pas vraiment idée du prix à pratiquer)
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede julio 300zx » Sam Juin 28, 2008 8:47 pm

avc les d.pipes ben il ont combien de kilo..
julio 300zx
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 27, 2007 2:03 pm
Localisation: perpignan

Nouveau messagede gregof45 » Sam Juin 28, 2008 9:12 pm

Kilo... mètres??
103000 kms normalement. Je les ai remplacé par d'autres plus gros. Ne fument pas, pas de fissures et pas de jeu excessifs...
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede julio 300zx » Mar Juil 01, 2008 9:37 am

ok ben je vais réfléchir sa dépent de la note de mon carrossier :? ...merci
julio 300zx
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 27, 2007 2:03 pm
Localisation: perpignan

Nouveau messagede julio 300zx » Sam Juil 12, 2008 7:54 pm

yep dit moi gregof,j'ai les meme sortie que toi les remus mais impossible quelles soit les deux a la meme hauteur tu as le meme pb?merci pour les conseil pour le diag
julio 300zx
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 27, 2007 2:03 pm
Localisation: perpignan


Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron