Turbo faible et dump valve... ...question !

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede klod38 » Jeu Mai 08, 2008 12:28 pm

pi tetre une fuite sur le piping ou bel et bien en mode safety boost
Avatar de l’utilisateur
klod38
 
Messages: 427
Inscription: Mer Mar 12, 2008 9:39 pm

Nouveau messagede invité » Jeu Mai 08, 2008 2:30 pm

Mais j'aurai un code erreur dans ce cas ! Non ? 55 toujours....
Je vais continuer à chercher pour le tuyau maisc'est super dépriment de passer de 0.84 à 0.7 bar :(
Mais y'a aussi un autre truc : quand elle plafonne à 0.7 elle est plus lonue à monter en pression, bien moins brutale....
invité
 

Nouveau messagede toffzx » Mar Juil 22, 2008 8:44 pm

en mode safety boost on a tout de même de la pression ou pas? Car moi, je ne monte (cadran compteur) que jusque +1 et en dépression ça descend à -7. J'ai rendez-vous vendredi chez nissan mais si qqn a la solution?
Avatar de l’utilisateur
toffzx
 
Messages: 321
Inscription: Sam Jan 26, 2008 10:37 am
Localisation: Belgique (Liège)

Nouveau messagede invité » Mer Juil 23, 2008 4:13 am

+1 c'est pas assez !! tu as un problème c'est sûr : turbos, fuite....
invité
 

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron