Turbo faible et dump valve... ...question !

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Turbo faible et dump valve... ...question !

Nouveau messagede invité » Sam Mai 03, 2008 5:15 pm

Salut, bon 2 questions :) !
- Mon mano va de -14 à +14 PSI (-0,98 à +0,98 bar)
A froid elle monte à 12 PSI et depuis quelques jours à seulement 10 (voire même 9) PSI... ...quand elle est chaude...
D'autre part, est-ce normal :
J'appuie à fond : 12PSI : je relache brutalement : -13 PSI instantanément ! Les dump ne permettent pas d'éviter la depression ?
Merci :)
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Nouveau messagede klod38 » Sam Mai 03, 2008 7:13 pm

ah non les dumps servent juste a eviter les sur pression dans les conduits et turbo en la relachant
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Nouveau messagede invité » Sam Mai 03, 2008 8:42 pm

Ok, merci klod
Et pour la perte de pression "à chaud" ?
Tu as ça toi ? je vérifierai demain si elle est redevenue normale...
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Nouveau messagede Dark Diver » Sam Mai 03, 2008 10:15 pm

+1 avec Klod pour la dépression.

Pour le pression limitée, c'est peut être ta température d'eau qui monte trop haut, ou le capteur qui est défectueux. Du coup, tu passes en safety boost.
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Nouveau messagede invité » Dim Mai 04, 2008 1:35 am

l"aiguille d'eau reste au même niveau pourtant...
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Nouveau messagede klod38 » Dim Mai 04, 2008 10:18 am

te fie pas a l aiguille du tdb car si tu crois que l eau est chaude ( quand elle commence a monter ) sache que la temp du moulin est d environ 65°
et quand elle arrive a la moitier tu est entre 70 et 100°
alors pas tres fiable
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Nouveau messagede invité » Dim Mai 04, 2008 7:44 pm

Bon après un essai plus poussé je confirme :
Elle pousse moins, le mano ne depasse plus le 3° cran : 0.7 bar contre entre le 3° et le 4° (0.84 bar) précedemment

En fait elle est revenue à sa pression d'origine alors qu'elle était montée à 0.84 suite aux légères modifs admi/echap...

Une idée quelqu'un ?
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Nouveau messagede klod38 » Dim Mai 04, 2008 8:14 pm

normalement c 0.6 stable et 0.7 en crete sur le z d origine
ta peut etre une wg qui grippe mais c rare
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Nouveau messagede invité » Dim Mai 04, 2008 8:45 pm

Ben franchement j'ai eu 12PSI pendant 2 mois puis là revenue à 10 PSI :(
On verra bien mais ces 2 petits PSI me manquent :?
invité
 

Nouveau messagede Didier » Lun Mai 05, 2008 11:54 am

Et n'as pas le code erreur du detecteur de clqiuetis ?
Didier
 

Nouveau messagede invité » Lun Mai 05, 2008 7:54 pm

Ben, le diag par shunt n'a jamais foctionné sur ma 300 et c'est un pote qui a l'interface PC (là ça marche) Donc j'attends de l'avoir....
Mais je met du 98....
invité
 

Nouveau messagede Didier » Lun Mai 05, 2008 8:37 pm

Cela ne change rien si ton detecteur de cliquetis est mort tu es en mode sécurité .
Didier
 

Nouveau messagede invité » Mar Mai 06, 2008 8:21 pm

Ok, et dans ce cas tu ne perds que 2 PSI ???
Bon si tout va bien, demain je passe au scan, vous dirait ;)
Merci :), belel soirée
invité
 

Nouveau messagede invité » Mar Mai 06, 2008 10:54 pm

Hum, je ne sais pas s'il existe un rapport mais :
http://www.fairlady300.com/forum/viewto ... =5419#5419
??????
invité
 

Nouveau messagede invité » Jeu Mai 08, 2008 12:18 pm

PFF pendant 5 km ma pression est revenu à 12 PSI : puis de nouveau bloquée à 10 :(
Pfffff suis deg, surtout qu'elle n'a rien à voir à 12 !!!!

Je le poste 2 fois tellement suis deg :( :(
Mais d'où ça peut venir ???
invité
 

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