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Nouveau messagede Didier » Ven Avr 04, 2008 11:17 am

J'avais perdu l'adresse et je devais en ahceté pour Stéphane j'ai retrouvé la boite http://stores.ebay.com/auturbo

Les intercooler sont de très bonne facture vont jusqu'à 500, se monte en lieu et place des anciens et ils ne sont vraimment pas cher. Je les ai monter il y a deux ans pas de soucis sauf la perte de puissance si on reste à 400cv.
Didier
 

Nouveau messagede nick32_1 » Ven Avr 04, 2008 11:20 am

Alors tu conseil de les monter à partir de quel niveau de prépa?

Pour le prix c'est clair qu'ils sont intéressants!!!!
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Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
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Nouveau messagede Didier » Ven Avr 04, 2008 11:21 am

Et mais personne bosse aujourd-hui ou bien. :shock: :shock:

Au dessus du kit 400
Didier
 

Nouveau messagede pierrot » Ven Avr 04, 2008 12:43 pm

Je me demandais, est ce que ça vaut vraiment le coup de passer par des échangeurs comme ça :?:
Tant qu'a changer pour changer, autant mettre un gros frontal non??
A moins qu'il y ai problème de parechoc, mais niveau perf :?:
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Nouveau messagede joespy » Ven Avr 04, 2008 4:21 pm

Si j'ai bien compris tu peux garder tes turbos d'origine ?
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

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Nouveau messagede Didier » Sam Avr 05, 2008 7:58 am

Oui mais si tu garde test turbos d'origine tu vas perdre de la puissance (c'est ce qui m'est arrivée) car le volume d'air à bouger est plus important qu'avant c'est pas top, avant avec le JWT 400 je Tapait à 1.09 au turbo apès j'arrivait péniblenement à 1.03.

Pour le Frontal il y deux écoles certains prétendent que pour une utilisation route c'est pas top car il vient se placer devant le radiateur de nos Z qui chauffent déjà pas mal :?

Pour ma part j'ai suivi cette voie dans le doute :wink:
Didier
 

Nouveau messagede Gally112 » Ven Avr 11, 2008 11:30 am

oui les echangeurs frontal sont deconseiller car effectivement bouche l'entree d'air des radiateurs mais ils ont aussi un autre probleme c'est qu'il rallonge la longeur du piping et du coup on a un peut plus de lag.....
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Nouveau messagede pierrot » Ven Avr 11, 2008 11:54 am

Donc efficaces à partir de 600 ch en fait :?: :lol:
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Nouveau messagede Gally112 » Ven Avr 11, 2008 12:03 pm

ouai c'est a peut pres ca.....et a 6500trs :lol:
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Avr 16, 2008 9:06 pm

Didier a écrit:Oui mais si tu garde test turbos d'origine tu vas perdre de la puissance (c'est ce qui m'est arrivée) car le volume d'air à bouger est plus important qu'avant c'est pas top, avant avec le JWT 400 je Tapait à 1.09 au turbo apès j'arrivait péniblenement à 1.03.



tu n'avait pas de boost controleur ?

j'en connais qui font des pics a 1.35 ......avec les SMIC Ash spec et turbo & injecteur stock.... :? ......apparament les injecteurs ils aimes pas trop !! :roll: :roll:
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Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Avr 17, 2008 12:41 am

1.39 bar, mais je ne le conseille pas.
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Nouveau messagede invité » Mer Oct 08, 2008 1:07 pm

Bon, j'espère qu eje n'augmenterai pas trop le lag mai sj'ai reçu mes échangeurs, j'ai pris sur Ebay à crx racing.

Bon, une m..de, ils se sont trrompé de coté pour la fixation :(

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Heureusement que j'ai un jeu de tarauds de 8 !
Gaffe à ne pas percer trop profond non plus :lol:

Sinon ils sont très bien, pas chers et offrent - de résistance (test avec mon compresseur) que les originaux...
Allez pour pinailler j'ai pris ma lime électrique pour nettoyer l'état de surface à l'intérieur des raccords
PS : j'ai pas laissé la poussière d'alu dans l'échangeur :lol:

Je les recommande pour ceux qui peuvent un peu bricoler car ils sont bien - chers que les de marque... ...mais ne les essaierai que demain, il pleut trop là :(
invité
 

Nouveau messagede Didier » Mer Oct 08, 2008 1:26 pm

Et m... en c'est ma faute ce n'était pas les mien on la vu en les recevant on à eu le même problème que toi shame on me je n'ai pas virer cette adresse désolé a ne pas prendre :cry:
Didier
 


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