Est-elle connue ??

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Est-elle connue ??

Nouveau messagede Z 32 » Mer Juin 17, 2015 5:22 pm

Le premier déçu, c'est bien moi, crois-le bien...mais le monde change, c'est comme çà...
TOUJOURS FAIRPLAY
TOUJOURS FAIRLADY
Avatar de l’utilisateur
Z 32
 
Messages: 65
Inscription: Jeu Aoû 09, 2007 10:59 am
Localisation: Près de Francorchamps...

Re: Est-elle connue ??

Nouveau messagede MOI3 » Mer Juin 17, 2015 5:25 pm

j'ai lu le sujet en travers , apparement tlm est unanime pour dire qu'elle est un poil cher comparer a ce qu'il y a/aura a faire dessus , et je suis du meme avis , a ce prix la au jour d'aujourd'hui c'est une voiture en etat concours , rare et exceptionnel !
apres on sais pas a combien tu a negocier le prix , tlm a vu celui afficher ! peut etre que sa change la donne mais sa m'etonnerai qu'il la lache de 5000 a 8000€ de moins et au vu du prix de base c'est pourtant sa valeur reelle au jour d'aujourd'hui elle est a 5000 de trop mini dans l'annonce !

j'ai aussi vite fait un tour d'horizon des prix en europe et ils s'alignent tout plus ou moins avec la cote en France actuellement ( alors que la cote italienne belge et suisse était encore pas si longtemps un poil superieur a la notre )
alors soit y'a plus que des epaves et elles perdent de la valeur , soit le marche est ce qu'il est sur notre voiture fetiche et les prix baisse partout ...

en tout cas j'ai aussi vu une superbe affaire qui me fend littéralement le cœur , une Z qui va partir a maxi 5000€ en concession suisse avec toute les factures d'entretiens , revisions viens d'etre faite avec distrib et elle est super propre interieur/exterieur , sa me tue :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: Est-elle connue ??

Nouveau messagede toffcaff » Mer Juin 17, 2015 6:38 pm

Ecoutes , libre a toi de mettre plus pour une voiture au prix de marché de 10.000 . Afficher une Z de 91 avec + de 145.000 , avec un entretien pas a jour et certainement avec un paquet de frais a venir pour atteindre l excellence du prix affiché , et donc au dessus du prix de la cote officielle des voitures anciennes , ou en devenir ^^ Triple LOL
Dailleur , c est noté excellent etat sur l annonce , et non pas etat concours !!!! :roll:
....Faut pas confondre prix affiché et prix des echanges reel , a laquelle les voitures se vendent !!! Meme si il faut bien des pigeons pour esperer voir la cote remonter !!! :lol:
12000 en 2006 , avec bientot 10 ans de plus , ta Z de l epoque doit etre au alentour des 8000 aujourdhui :wink:

Ringard :shock: , mais tu es qui pour te permettre de traiter les gens de la sorte ...Encore un pisse vinaigre , qui , n a meme pas les moyens de se payer une Z de 2eme generations , pour une histoire de taxe !! Ben , Achetes toi une Clio , mon pote :mrgreen:
Car jusqu a present , il me semble que nous avons eté tous courtois avec toi et tes questions ...tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !!!
...Alors bon vent :D
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Est-elle connue ??

Nouveau messagede Z 32 » Mer Juin 17, 2015 7:30 pm

Je prenais une 300 comme voiture de collection, voilà pourquoi je ne concevais pas de payer des taxes .
Par contre, pour ton info, rassures-toi, je paye bien mes 3000 € de taxes pour la Corvette C6 chaque année...
Cela ne m'empêche pas de rouler en 4x4 avec mon Wrangler l'hiver et de partir en vacances dans le Sud en Cherokee.
Je te remercie pour ta leçon de gestion... :mrgreen:
TOUJOURS FAIRPLAY
TOUJOURS FAIRLADY
Avatar de l’utilisateur
Z 32
 
Messages: 65
Inscription: Jeu Aoû 09, 2007 10:59 am
Localisation: Près de Francorchamps...

Re: Est-elle connue ??

Nouveau messagede guillaume300 » Mer Juin 17, 2015 7:59 pm

Les gars vous en faites pas , il se fou de nos avis.... on aurai du lui dire fonce achetes et on verra après.

Et dire que tous ce qui a été dit était pour aider .... après réflexion peu être que sa mentalité est plus faite pour sa corvette .... comme il le dit il est pete de tunes

Bon les gars qui vient à mon bbq tout simple pour les pauvres proprio de z a 8000 euros :?: :mrgreen:
Dernière édition par guillaume300 le Mer Juin 17, 2015 8:08 pm, édité 1 fois.
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: Est-elle connue ??

Nouveau messagede moky92 » Mer Juin 17, 2015 8:06 pm

Pour moi attends encore un peu tu trouveras mieux! Y a qu à attendre la perle rare arrivera un jour.
Moi même je me suis empressé à prendre ma Z et si j avais su c est pas celle là que j aurai acheté... Pourtant on m avait prévenu sur le forum! :mrgreen:
Regarde souvent le bonne affaire arrivera un jour ! Il faut juste avoir la tune le moment venu.
Regarde un exemple (je prends toujours le même! :mrgreen: )
Faciale tu me corrigé si j ai tord!!! Moteur remplacé chez nissan donc moteur 40mkm avec zéro frais! Enfin plaquette et disque avant.
Intérieur niquel! Extérieur niquel!
Toute d origine juste des silencieux Rémus
Prix: 8000€ et des brouettes!

Bon ça fait longtemps lui qu'il attendait ! La dessus faut pas le prendre comme exemple lol.

Tous les conseils étaient bon et justifié pour moi ;)
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Re: Est-elle connue ??

Nouveau messagede Christaff » Mer Juin 17, 2015 8:15 pm

guillaume300 a écrit:Les gars vous en faites pas , il se fou de nos avis.... on aurai du lui dire fonce achetes et on verra après.

Et dire que tous ce qui a été dit était pour aider .... après réflexion peu être que sa mentalité est plus faite pour sa corvette .... comme il le dit il est pete de tunes

Bon les gars qui vient à mon bbq tout simple pour les pauvres proprio de z a 8000 euros :?: :mrgreen:


+9999 :mrgreen:
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: Est-elle connue ??

Nouveau messagede tomZ32 » Mer Juin 17, 2015 8:19 pm

Mon frère a la même corvette que toi, C6 ls2 ( boite auto), il a fait une reprog moteur boite, une ligne complète Borla (2x 4 en1)
Franchement le bruit est terrible 8) c'est une super caisse y a que l’intérieur qui a mon gout n'est pas a la hauteur de la voiture.

Quand aux histoires de prix d'une Z, ben perso je me cogne de ce qu'elle cote, la 300 est vraiment une voiture exceptionnelle, très attachante et qui peut évoluer très vite, je trouve que tu as raison d'en vouloir une entièrement d'origine, les histoires de moteur changé et autres c'est rarement bon pour la suite, donc pour moi une Z a 14000 euros entierement d'origine, et avec un historique limpide, ben c'est loin d’être du vol meme si elle a quelque defauts :D
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Re: Est-elle connue ??

Nouveau messagede toffcaff » Mer Juin 17, 2015 8:27 pm

Z 32 a écrit:Je prenais une 300 comme voiture de collection, voilà pourquoi je ne concevais pas de payer des taxes .
Par contre, pour ton info, rassures-toi, je paye bien mes 3000 € de taxes pour la Corvette C6 chaque année...
Cela ne m'empêche pas de rouler en 4x4 avec mon Wrangler l'hiver et de partir en vacances dans le Sud en Cherokee.
Je te remercie pour ta leçon de gestion... :mrgreen:


Parle moi de ta taxe fonciere , si tu veux m impressionner et de la gestion d une entreprise .
...pas de ton parc auto de m as tu vu :mrgreen: :lol:

un collectionneur qui connais pas la cote et qu il faut 30ans pour etre collec , tu m impressionne grave la :wink:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Est-elle connue ??

Nouveau messagede toffcaff » Mer Juin 17, 2015 9:12 pm

tomZ32 a écrit:Mon frère a la même corvette que toi, C6 ls2 ( boite auto), il a fait une reprog moteur boite, une ligne complète Borla (2x 4 en1)
Franchement le bruit est terrible 8) c'est une super caisse y a que l’intérieur qui a mon gout n'est pas a la hauteur de la voiture.

Quand aux histoires de prix d'une Z, ben perso je me cogne de ce qu'elle cote, la 300 est vraiment une voiture exceptionnelle, très attachante et qui peut évoluer très vite, je trouve que tu as raison d'en vouloir une entièrement d'origine, les histoires de moteur changé et autres c'est rarement bon pour la suite, donc pour moi une Z a 14000 euros entierement d'origine, et avec un historique limpide, ben c'est loin d’être du vol meme si elle a quelque defauts :D

tu mettrais 15000 sur celle ci Tom ?
pour moi la seule STOCK ou je pourrai mettre 14000 , c est celle a Hervé , avec 75000 bornes environ , et encore , faudrait qu il laisse son PC , refaire son aileron , son siege conducteur et sa console ^^ :mrgreen:

:wink:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Est-elle connue ??

Nouveau messagede guillaume300 » Mer Juin 17, 2015 9:21 pm

Juste un truc d origine y a pas antant de durite ici.... reste de booste contrôleur ou robinet de pression ? Ou durite pour mano de pression ...mais sans boost jet sa sert à rien
Screenshot_2015-06-17-21-31-18.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par guillaume300 le Mer Juin 17, 2015 9:33 pm, édité 1 fois.
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: Est-elle connue ??

Nouveau messagede MOI3 » Mer Juin 17, 2015 9:29 pm

binh moi honnêtement si je pouvais avoir une voiture de plus et une Z a acheter binh j'irai chercher la suisse sans hesiter la semaine prochaine quand elle sera dispo
elle vaut largement plus que celle que tu nous montre a 15k€ !

pourquoi j'ai regarder sa moi , j'aurai mieux fait de me crever un œil bordel !!! :cry: :cry:

si quelqu'un la veut faudra me demander en mp si vous savez pas de laquelle je parle , car je vais la proposer a un ami a moi aussi donc j'aimerai qu'elle soit pas vu de visiteur non inscrit qui va l'acheter pour faire du benef dessus comme une vulgaire marchandise ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: Est-elle connue ??

Nouveau messagede guillaume300 » Mer Juin 17, 2015 9:36 pm

T as vu la blanche :?: :idea:
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: Est-elle connue ??

Nouveau messagede MOI3 » Mer Juin 17, 2015 9:56 pm

j'ai un peu regarder tout ce qui ce vendais en europe de 0 a 10K€ ...
mais apres avoir rechercher les modeles les moins cher en etat concours je me suis fixer sur les modele 93 et + ( ceux que je prefere )
il y'a bien une blanche qui m'as fait de l'œil mais pas en suisse cette fois ci , elle est en italie
elle été un poil plus cher mais deja toute refaite en pièces perf ( acheter chez z1 , czp etc ... ) , annee 95 avec son ptit interieur beige , y'avais plus rien a faire non plus , environ 6K€ de facture ( calcul avec le dollars fort du moment de l'achat et non au cours actuelle qui nous donnerai plus 8-9K€ ) et pourtant en annonce a moins de 7K€ :wink:
bref elle piquait le cœur aussi mais vu qu'elle été plus cher je regrette moins de pas pouvoir la prendre ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: Est-elle connue ??

Nouveau messagede toffcaff » Mer Juin 17, 2015 11:26 pm

Une Z "Ringardisé" , mais super propre et clean , au alentour de 100.000 a 450/ 500cv (donc turbo neuf ^^) et mise a niveau chassis et freins , je pense que maxi 17.000 , si les pieces perf sont de qualité , me semble raisonnablement enviseagable et encore , pas certain qu il y ai des acheteurs , par apprenhension de comment elle a été menée ...
Plus , c est chaud , car au alentour de 20.000 , tu commences a toucher des caisses comme des M5 , des Amg kompressor , des maserati 370 ou 470 etc et qui en collection coterons a terme beaucoup plus :wink:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron