Comme Guillaume , meme si je la trouve relativement propre et complete (housses ttop , moquette de coffre , accessoires de depannage , etc ) , le simple fait de l interieur moquette et le peu d option elec sur la console centrale , me font tiquer sur le prix relativement haut , compte tenu des kilometres ....145.000 , beaucoup d intervention en risque (turbo, coussinets , injo ,et ptu, tps et sondes diverses...
de plus , la remise a niveau , Distri , certainement la ligne d echappement , les freins , donne vite un billet de 2000 a rajouter(surout si tu remets de oem , c est + cher)...sans compter la verification de l hicas , de l arbre de transmission , etc ...
le mieux , serait d aller la voir , car son etat la rend malgres tout tres interressante , mais surtout pour controler l etat du faisceau et des connectiques , ptu non deplacé , durites d origine et l etat de santé du moteur et des turbos .
il me semble que celle du pere de Blackout en comparaison , est moins chere et remise a niveau , et ce malgres + de kilometres au compteur
(post Red-out sur le fofo )
pour moi cette caisse vaut 10.000/12.000 maxi , bien sur compte tenu du marché actuel et des differentes Z du forum que nous avons tous vu partir
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....