eprom pour mon z

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede klod38 » Mar Avr 01, 2008 6:29 am

pareil pour moi
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Avr 02, 2008 8:34 am

moi pour la puce je l'ai commander directement sur le site de ASH.....

325€ livré sans lui renvoyer mon boitier, que j'ai revendu plus tard pour 250€


.....moralité la puce ma couter 75€......... :roll:
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Nouveau messagede fredault77 » Mer Avr 02, 2008 9:14 am

Et 325 Euros, je trouve que ce n'est pas donné ....
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Nouveau messagede Didier » Mer Avr 02, 2008 12:54 pm

Didier a écrit:quitte à me dénier est-ce que vous avez les prix des ces puces



Et François tu es dure là car je te signale que j'ai un peux arrondi les angle dans le message ci-dessus.
Didier
 

Nouveau messagede Didier » Mer Avr 02, 2008 12:56 pm

+1 Pour TOPHE et en urgence il râle que cela n'avance pas, en fait il a la pression car je récupère bientôt la mienne et pourceux qui ne le savent pas c'est mon voisin :D
Didier
 

Nouveau messagede Didier » Mer Avr 02, 2008 6:34 pm

Donc si je compte bien il y aurait 3 puce à commander, maintenant si on peux les commander ensemble ou peut-on les trouver pour deux cents dol
?
Didier
 

Nouveau messagede nick32_1 » Mer Avr 02, 2008 7:12 pm

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Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
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Nouveau messagede klod38 » Mer Avr 02, 2008 8:00 pm

une pour moi alors au passage
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Avr 03, 2008 8:35 am

tien du coup je vais certainement vendre la mienne (passage a des injecteur plus gros+ dualpop)

par contre ce sera juste l'eprom.... donc faut prevoir de se faire souder un support

une ash 90-94 TT manual 93octane
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Avr 03, 2008 8:38 am

fredault94 a écrit:Et 325 Euros, je trouve que ce n'est pas donné ....


je rectif ..... c'est l'ECU complet avec la puce dedans !! ....... c'est toujours moins chez qu'une JWT ....... et c'est nickel pas besoin de trouver quelqu'un pour la souder....
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Nouveau messagede fredault77 » Jeu Avr 03, 2008 9:21 am

C'est mieux. 8)
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Nouveau messagede Didier » Ven Avr 04, 2008 10:50 am

1/
90-94 TT manual 93octane ou une ash 90-94 TT manual 91octane
je pense que c'est 93 ?

2/Gally tu la vendras combien ?

3/ je suppose que l'on peux trouver des supports pour les fair souder mais ou peut-on acheter le support
Didier
 

Nouveau messagede Dark Diver » Sam Avr 05, 2008 5:54 pm

Bon, pour ma part je crois que je vais vendre mon Zemulator car j'ai des projets d'évolution à moyen terme.

Le Zemulator c'est ça : http://ashspecz.com/ashspec/zem/zem.htm
C'est un boîtier qui se connecte à la place de l'EPROM, qui se programme à l'aide d'un PC sous Windows, mais qui est ensuite totalement autonome (sauf pour les modifs ultérieures).

De base il est fourni avec les toutes les cartographies de base Nissan et celles AshSpec : NA, TT, boîte manu ou Auto, Fédéral ou Californie, AshSpec A-class et C-class...

En résumé, on peut l'utiliser de 2 façons :

- Soit on le paramètre pour s'adapter au minimum à la Z qu'on a : taille des injecteurs (juste 1 clic dans la list-box) et admission simple ou double (1 seul clic là aussi). On en profite aussi pour définir la vitesse maxi (genre 370 km/h) et le régime du rupteur (au choix de chacun). Et hop c'est fait en 2 minutes. Si on change d'injecteurs ou d'admission, hop 1 ou 2 clics.

- Soit on va plus loin et on règle sa richesse et l'avance à l'allumage, pour chaque cellules des cartographies. Attention à ne pas faire n'importe quoi dans ce cas. Mais on peut aussi récupérer sur le Net des cartographies déjà toutes faites, comme par exemple celles de J**, sous forme de fichier *.zem. Ou recopier à la main les cartos dont on aurait une copie d'écran.

Au passage, le Zem est fourni avec un Labjack, qui est un boîtier d'acquisition qui peut se connecter à toutes les sondes numériques ou analogiques (température d'échappement, pression d'essence, sonde O2 large bande...). Les données sont affichées en temps réel sur le PC et dataloguées en complément des mesures de base (vitesse, régime...) afin de faire du tuning ou du déboguage.

Donc cet outil est très versatile. On peut aussi limiter la vitesse et le régime à une valeur donnée (genre 90 km/h et 3.000 tr/mn) juste avant de donner sa Z en révision au garage du coin... ou à sa femme :oops: Histoire d'éviter les abus.

Le temps d'y réfléchir un peu et je confirme dans la rubrique "Vente de pièces".

Mais si qq'un est déjà intéressé, qu'il m'envoie un MP.
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Nouveau messagede velaone » Sam Avr 05, 2008 6:20 pm

très intéressant, mais suivant le prix bien sur :roll:
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