bonjour ,
etant en pleine reflexion sur la suite a donner pour mes poulies AAC qui claquent , j'etudie plus en détails le système VTC ...
alors comme d'hab sur le papier c'est genial merveilleux etc ...
seulement voila sa amene les poulies a claquer inévitablement avec le temps voir a fuir l'huile ou toute autre complication !
donc j'aimerai avoir des avis / essais concret de personne qui sont déjà monter/essayer voir ont une Z sans ce système VTC pour connaitre la veritable difference entre une Z avec et une Z sans VTC a puissance egale !
bon le mieux serai aussi un passage au banc avant et apres supression VTC sans autre modif que celle la ( en gros changement poulies AAC , réglages et stop ! ) mais la j'en demande peut etre un peu trop !
car j'ai trouver des poulies AAC reglable et en plus bleu dans une marque pas trop degueux a laquelle j'aurai jamais penser mais ils en font et c'est dispo !!
mais du coup qui dis reglable dis plus de VTC ... mais plus de poulies qui risquent de claquer un jour ou fuire de l'huile !
apres financièrement une poulies d'origines c'est 420$ en moyenne aux us et y'en a 4 ! les réglages c'est 420$ le pack de 4 donc economiquement plus avantageux ! ( au passage chez nissan France 916€ la poulies AAC et plus possible de les avoir ! donc a commander obligatoirement aux us ou autre ! )
merci de votre contribution dans mon choix cornéliens car la je ne sais quoi faire , rester le plus possible proche de l'origine ou commencer la prepa gentiment