afr

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Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: afr

Nouveau messagede toffcaff » Mer Avr 24, 2013 10:49 am

PadawaZ a écrit:Perso j'ai un innovate lc1 je crois c est bien c est beau avec plein de chiffre qui bouge mais je pense que ça sert uniquement au réglage de la voiture. donc pas a moi :lol: au quotidien je vois pas a quoi ca sert alors de la a en mettre deux :?


car il y a deux bancs et qu avec un seul tu divises juste la probabilité de defaut par deux aussi .....donc quitte a avoir l info autant qu elle soit fiable a 100% .......avec un seul , cela reste une tendance :roll:
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Re: afr

Nouveau messagede ultime » Mer Avr 24, 2013 7:02 pm

Question peu être con, mais existe il un mano avec possibilité d'y connecter 2 sondes ??

Pour avoir comme on veut une indication entre les banc de cylindre .
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
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Re: afr

Nouveau messagede Hu280ZX » Mer Avr 24, 2013 10:05 pm

Le kit UEGO à sonde large bande lambda avec afficheur coute 175$
Pour deux sondes, il faut deux kits et donc deux afficheurs.

Après, il y a des boitiers double sonde Inovate ou Haltech, mais ils sont prévus pour une acquisition sur PC et pas pour affichage direct. Ils sont utilisés lorsque l'Ecu est remplacé par une gestion programmable qui comporte un mode apprentissage automatique pour optimisation de la carto en roulant... Le boitier double sonde et acquisition est à 750$ (!), et c'est sans compter la gestion programmable Haltech par exemple... (6000$+), et tu dois faire ta carto optimisée! :mrgreen:
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Avr 25, 2013 12:45 am

Chez PLx tu doit pouvoir trouver ça, leur mano peuvent afficher plusieurs info ! :wink:
...de retour ...
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Re: afr

Nouveau messagede toffcaff » Jeu Avr 25, 2013 1:00 am

ah oui c est complet Plx , mais c est encore plus chere que de prendre deux AEM uego.... :D
a la base je voulais prendre un afr et un egt ,mais si ça sert a rien l egt , je vais plutot prendre un deuxieme AFR , sinon j ai un vide au support de mano :mrgreen:
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Re: afr

Nouveau messagede Bloodz » Jeu Avr 25, 2013 6:54 am

si ca sert a quelque chose, c'est une valeur de plus a prendre en compte quand tu cartho .

Quel est le banc qui tourne le plus pauvre déjà ? (face au moteur)
Est-il plus judicieux de mettre une sonde (dans un 1er temps admettons) sur le banc le plus pauvre que sur le banc le plus riche ?
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Nouveau messagede PadawaZ » Jeu Avr 25, 2013 8:06 am

Tu as chez spa (non pas pour les minous abandonnées vieux pervers :mrgreen: ) http://www.spa-uk.co.uk/%28S%28q25hf2mq ... fault.aspx
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
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Nouveau messagede romZ » Jeu Avr 25, 2013 11:21 am

Bloodz a écrit:si ca sert a quelque chose, c'est une valeur de plus a prendre en compte quand tu cartho .

Quel est le banc qui tourne le plus pauvre déjà ? (face au moteur)
Est-il plus judicieux de mettre une sonde (dans un 1er temps admettons) sur le banc le plus pauvre que sur le banc le plus riche ?


+1 il vaut mieux surveiller le banc le plus pauvre, de ce que j'ai remarqué c'est le banc de droite face au moteur qui est le plus pauvre à tous les régimes :roll:

L'idéal etant quand même d'avoir deux manos afr :wink:

Pour ce qui est des egt bien entendu que le top c'est d'en avoir l'info mais par expérience avec tous ceux qui en ont, personne n'a dépasser les 600-650 à ma connaissance à part peut etre ceux qui ont une paire d'aac mais pas de retour pour le moment sur le forum? Donc autant dire qu'on est loin d'en avoir l'absolu besoin :wink:
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Re: afr

Nouveau messagede steph nos » Jeu Avr 25, 2013 3:47 pm

Pas besoin d avoir les arbres romz ça m arrive souvent de dépasser les 700 lors de nos voyage au ring sur des portions d autoroute illimité, car accompagner de voitures style rs4 ou 996 bi plus que préparé faut les suivres et les fond de 5 sont permanent et les Mano s affole! :D
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Re: afr

Nouveau messagede romZ » Jeu Avr 25, 2013 4:08 pm

Oui mais la tu parles de pointer en stabiliser et ce n'est rien du tout 700... Dans le monde de la préparation auto beaucoup tourne avec 900-1000° autant dire que la avec nos charettes on est loin des seuils critiques :wink:
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Re: afr

Nouveau messagede steph nos » Jeu Avr 25, 2013 4:26 pm

Oui c est pour ça que je te dit ça, a plus de 280 en pointe je regarde pas trop le mano mais sur une longue 5 ça m arrive quand même d etre a plus de 800 avec mes pti pistons de 20 piges.
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