Bonjour, j'ai réussie à faire démarrer mon moteur que je viens de refaire à neuf mais j'ai un problème sur le cylindre N°1, j'ai de l'allumage, j'ai essayé plusieurs bobines elles fonctionnent toutes mais il ne veux rien savoir je sèche!!! J'ai fais nettoyer mais injos avant de les monter, je me demande si sur se cylindre il ne serai pas DCD!!!
prends les compressions ou ton ptu mal connecté.... intervertie au niveau des bobines pour voir si ça change de cylindre.....
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^.... Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ... ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0) Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
ba je sais pas, j'ai de l'allumage sur le cylindre et j'ai même essayé plusieur bobines différentes et c'est pareil!!!! Et en démontant la bougie j'ai vu qu'elle était sèche!!!
tu retires ton CAS et tu le fais tourner a la main voir si ton injo du 1er cylindre claque bien. retire ton injo et regarde la tete qu'il a au cas ou ...
Le tourne vis en contact avec l'injo sur l'oreille tu l'entends bien cliquer l'injo moteur tournant, expliqué' 50 fois sur le fofo. Si elle démarre pas, une pile 9v sur les fils et tu fait claquer l'injo
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
salut, donc après un auto diag, code 21 et code 34!!!!
Pour le code 34, je suppose qu'il sagit de la sonde cliqueti pourtant elle est neuve et le faisseau moteur aussi!!!!! Grrrrrrrrrrrrrr! va falloir que je démonte tout pour voire pourquoi!!! Par contre code 21
Pour le code 21 c'est au niveau de l'allumage ... Regarde si tu as bien brancher tout to faisceau correctement ... Nettoie le connecteur de ton CAS et PTU
oui j'ai bien changé le bout de faisceau tout est neuf!!! J'ai quand même retrouvé tout les cylindres j'ai débranché le PTU j'ai soufflet vite fais vu que j'avais graté tous les contacts au préalable et c'est revenu c'est à rien comprendre!!! Mais bon me reste plus que le capteur de cliqueti!!!!
Merci Gally, j'avais éffectivement inversé les connecteurs le boulet tout est rentré dans l'ordre niveau moteur hormis une fuite au niveau de la DA, le fameux flexible Haute Pression qui à pété je vais essayer un reparation de fortune on vera bien!!!!
En tout cas merci encore à vous tous, sans vos conseilles et sans les fiches détaillées dans le forum je ne m'en serai jamais sortie
ha bah parle pas de malheur, j'en aurais pas a te depanner ! Nan mais prévois en un quand meme, comme sa quand ton ph1 pete, bas tu rebranche (et tu délocalise si c'est pas déja fait) le ph2.