acheter du MECACYL moteur et boite/pont

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede fredault77 » Ven Fév 15, 2008 1:49 pm

Oui et ça ne sera pas avant Avril-Mai.
En attendant, je testerai le Liqui Moly Super Oil, normalement, ce WE : je fais la vidange de ma moto et je testerai ça.
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede fredault77 » Mar Fév 19, 2008 1:18 pm

Bon, ce WE, j'ai fait la révision de ma moto et, après la vidange, j'ai ajouté le Liqui Moly Super Protect Oil puis j'ai été faire une soixantaine de kilomètres à vitesse "soutenue", histoire de faire respirer le moteur et laisser agir le produit.

Bilan : celui-ci agit très vite et les résultats sont nettement visibles :
- montée en régime plus rapide
- souplesse accrue
- impression de légèreté et de dynamisme du moteur
- je me fais piéger à chercher la 6 ième alors que j'ai une boîte 5 que je connais bien
- passage des vitesses légèrement plus facile et première qui "craque" un peu moins.

J'ai aussi trouvé que mon embrayage ( hydraulique, circuit séparé ) était un peu moins dur.

Le ralenti est un poil moins régulier mais je n'ai pas eu le temps de donner un coup de brosse sur les bougies et de vérifier l'écartement des électrodes ( bougies neuves à la révision précédente ).

Pour la consommation, je ne connais pas l'impact mais comme le moteur réagit mieux et plus vite à la poignée de gaz, je tire un peu plus dedans ! :D
Heureusement que je viens de mettre des plaquettes Brembo afin d'améliorer mon freinage ( plus de mordant ) ...

En conclusion : je suis désolé de ne donner que des sensations et non pas des chiffres mais, n'hésitez pas un instant, je recommande !
En plus, si ce produit permet d'améliorer la durée de vie du moteur et de la boîte, ce n'est que du bonheur.

Par contre, le produit reste cher : 50 Euros les 300ml et il faut 300 ml pour une vidange ( un peu moins pour une moto où la contenance est de 3 litres ), à faire une fois sur deux ...

Voilà, vous savez tout ! 8)
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron