Modérateur: Fairlady300 MODO
TURPIN a écrit:bas moi je les fait par sécurité, pour équilibrage je leur est demande il mon dis que sa ne serve a rien car le vilebrequin étais déjà bien équilibré qu'il valait mieux faire la nitrification du vilebrequin pour gagne en frottement et en distorsion .j'ai fais monte mon bas moteur la pour ne pas faire de connerie avec les coussinet de bielles et au moins ces garantie http://www.le-ny-competition.com/moteur ... etagne.php
TURPIN a écrit:je suis tout a fait d'accord avec toi, pour moi on doit équilibré le vilebrequin mais comme c'était des professionnel j'ai pas voulu faire la grand gueule pour pas me faire casse . tu crois qu'on peux faire équilibré l'ensemble du bas moteur . et ces bien la ( Nitruration) et comme tu a moins de frottement tu gagne 10% de température huile (chauffe moins ) et le vilebrequin maintenant a la couleur alu ,vous pouvez même passe vaut arbre a cams a la nitruration,des que je récupère mon bloc je ferai une photo
steph nos a écrit:Et puis faut voir aussi l intérêt de tout ce travail, de temps et dépenses si c est pour une utilisation (dites) standard. Car de série le bloc en bonne santé donne entière satisfaction je trouve niveau perf et encaisse bien des supplices dans un registre plus sport!
Gally112 a écrit:steph nos a écrit:Et puis faut voir aussi l intérêt de tout ce travail, de temps et dépenses si c est pour une utilisation (dites) standard. Car de série le bloc en bonne santé donne entière satisfaction je trouve niveau perf et encaisse bien des supplices dans un registre plus sport!
Oui mais bon ... On peut bien se faire plaisir ... Même si c'est juste pour aller chercher un bigmac !!'
Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités