Modérateur: Fairlady300 MODO
moky92 a écrit:Pour moi, j était au ralenti à 14-15 à l afr puis d un coup maintenant je suis à 17 voir + tous le temps et elle tourne pas terrible depuis.
La carto n as pas était touche entre temps comme si j avais un injo qui débite plus
velaone a écrit:Le boitier Selin fait parti d'un kit admission double cone. Comme il y a deux cones il faut deux MAF, comme il y a deux MAF il faut remonter deux info a une seule entrée sur l'ECU.
C'est là qu'intervient le boitier Selin qui fait la moyenne des deux signaux puis les envoient a l'ecu de facon a ce qu'il comprenne le débit d'air qu'il reçoit. L'ECU ne nécessite donc pas d'etre reprogrammé.
http://www.conceptzperformance.com/Cart ... .33.97.148
MOI3 a écrit:ah j'aurai plutot penser l'inverse :
quand il fait la moyenne pas besoin de reprog car l'ecu a une valeur qu'il connait !
et si tu aditionnes tu reprogrammes pour doubler les valeurs d'air dans l'ecu ?
enfin dans mon idee c'est comme sa que sa aurai du fonctionner ... mais sa reste theorique
joespy a écrit:Est ce qu'elle ratatouille à bas régime ??
doomastor a écrit:Je pencherais plutôt pour le boitier selin...il faudrait vérifier la tension qu'il renvoie avec un logiciel de diag.
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