Cherche transporteur vers us

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Cherche transporteur vers us

Nouveau messagede klod38 » Ven Aoû 17, 2012 6:16 am

si c est une garantie , coz se demerde avec sa boite , il te fourni un bon d enlevement par une boite de transport qui viendra la chercher chez toi .
tu pense qu ilva te rembourser les 800 et quelques de transport ??? peerso je pense pas .
mentalite de merde sur les forum !!!
a savoir qui aura la plus grosse ?!!!!
Avatar de l’utilisateur
klod38
 
Messages: 427
Inscription: Mer Mar 12, 2008 9:39 pm

Re: Cherche transporteur vers us

Nouveau messagede BFZ » Ven Aoû 17, 2012 8:14 pm

Ok bon a priori c'est pas l'arbre. On va quand même vérifier en remettant l'arbre d'origine, on sera fixé.
C'est bien le problème, pas de réserves sur le BL. Livraison chez ma mère qui n'a pas vu le tout petit trou par lequel la fourchette a traversé le colis. Trois semaines aprés je suis redescendu à Dijon et là j'ai vu mais trop tard.
Coz m'a déjà dit qu'il prenais la boite en garantie mais PAS le transport aller-retour.
Je lui ai demandé si il pouvait missionner un transporteur américain pour venir prendre la boite en France, il me dit qu'il n'a pas de licence d'importation ...
Merci MOI3 : 67kg 118*47*55 (palette).
BFZ
 
Messages: 92
Inscription: Mar Mar 31, 2009 2:03 pm
Localisation: Paris - Dijon

Re: Cherche transporteur vers us

Nouveau messagede PadawaZ » Ven Aoû 31, 2012 1:28 am

Pour le transport US je viens d avoir un client qui possede une entreprise de transport international et devinez .... sa principale activité les voitures :mrgreen: si quelqu un est interesse un MP
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
Avatar de l’utilisateur
PadawaZ
 
Messages: 144
Inscription: Lun Mar 08, 2010 1:58 am
Localisation: Marseille enfin presque

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités