Modérateur: Fairlady300 MODO
MOI3 a écrit:meme prise que la Z et j'utilise donc le meme cable usb et le meme datascan que pour la Z pour monitorer et lire les codes defauts
donc les codes defaut avec une lettre sa a l'air tres space non ?!
surtout quand tu sais que c'est a base de 2 chiffres les codes erreurs ... que viens faire le E la dedans ...
bon si y'as un autre logiciel plus specifique a la s14a pour se servir du cable je suis preneur peut etre le datascan qui interprete mal ?
j'utilise la version 1.51 ou 1.60 , je viens de voir que la 1.61 ete sorti je vais me mettre dessus pour voir :
http://home.exetel.com.au/nds/NDSI/index.php?content=supportedcars
MOI3 a écrit:alors la je pense que si c'est l'ecu qui delire c'est mission impossible a regler ...
il est coder avec le code du NATS donc je pourrai meme pas faire un test avec un autre ecu vite fait si j'en avait un sous le coude ...
la voiture demarrera meme pas si je test un autre ecu ! et en plus le code NATS de la clef risque de changer et ne plus demarrer ensuite avec l'ecu d'origine !
pour que la voiture demarre il faut que le couple clef/code/ecu correspondent d'apres ce que j'ai compris !
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