Modérateur: Fairlady300 MODO
carangue a écrit:Un test très intéressant sur une 350Z
http://www.zeckhausen.com/Testing_Brakes.htm
Je pense juste le contraire de ce que tu avance. Et je sais plus qui ici avec juste un gros kit à l'avant et stock derrière sentait l'arrière se ballader droite/gauche sur un gros freinage. Faudrait que je retrouve le sujet. D'ailleurs, d'origine les disques AV et AR sont sensiblement de la même taille donc si tu augmente l'efficacité du freinage sur l'avant, il est normal de l'augmenter sur l'arrière pour conserver cet équilibre.
Celà étant dit, pascalou, les disques arrières de taille stock en rainuré, j'ai déjà. Et taille stock dans du 18" c'est ridiculement petit. C'est pourquoi je pensais prendre les akebono en 14" qui de toute façon seront bien plus efficace que les petits disque d'origine. Et à la limite même si ça vaut pas 4 stoptech en 355, ce sera déjà suffisament efficace et endurant (en tous cas j'espère).
Gally112 a écrit:ben perso a terme je passerais sans doute en stoptec (je sais pas pourquoi je l'ai pas pris tout de suite ... bref) ... et je prendrais sans doute l'arrière avec ...
... ça sert a rien ...
... ben ouai ...
... mais comment ça pete la classe, 4 gros disques et 4 gros étrier ....
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