Modérateur: Fairlady300 MODO
carangue a écrit:Oui une fiche ce serait bien. Je m'y colle si tout se passe bien dans ma sélection .
La fiche reprendra surement tes schéma...
Et bien aprés ces calculs, je suis allé voir sur ma voiture qui est sur un sol bien plat. Le carossage à l'avant me permet de passer sans problème, je dois avoir 3.5 ou 4 cm de retrait en haut par rapport au bord de l'aile.
Par contre pour l'arrière je vais être obliger de mettre plus de carossage (ce qui n'est pas forcément plus mal), car là je suis déjà parfaitement alligné avec la carrosserie; bon j'ai pas essayé de lever la roue non plus.
J'espère qu'il faudra pas plier le rebord de la tole...
steph nos a écrit:carangue a écrit:Oui une fiche ce serait bien. Je m'y colle si tout se passe bien dans ma sélection .
La fiche reprendra surement tes schéma...
Et bien aprés ces calculs, je suis allé voir sur ma voiture qui est sur un sol bien plat. Le carossage à l'avant me permet de passer sans problème, je dois avoir 3.5 ou 4 cm de retrait en haut par rapport au bord de l'aile.
Par contre pour l'arrière je vais être obliger de mettre plus de carossage (ce qui n'est pas forcément plus mal), car là je suis déjà parfaitement alligné avec la carrosserie; bon j'ai pas essayé de lever la roue non plus.
J'espère qu'il faudra pas plier le rebord de la tole...
si tu lui met du carrossage av ar rien ne touchera,idem pour la bordure de l aile a l ar si tu regarde bien ma 300 elle est posé dans les pneus et niveau bordure idem je ne l ai pas plier car ça ne touche pas!
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