voila pour etre original va bien falloir equiper cette Z de mano afin de regler mon moulin ...
j'ai lu diverses avis sur les differentes marques etc ... sur le forum et ailleurs !
je synthese globalement :
- vdo c'est pas mal dommage ils font pas la couleur que je cherche apparement !
- AEM sympa aussi mais surement hors budget pour moi et pareil je sais pas s'il font la couleur que je cherche !
- iresa , e-gear ou autre daube sur le meme modele vendu chez mtk tuning et ses confreres en france de la daube pas chere !
- mano ebay motorsport c'est une eresie c'est juste gacher de la tune malgres que la y'a toute les couleurs et meme plus !

- glowshift aucun service apres vente et donc de la daube car si on a besoin du sav c'est que c'est pas de la bonne qualite...
- drift vendu sur Z center j'aime pas trop les manos digitale , je prefere a aiguille + digital au pire mais pas full lcd !
- zenky , pas l'air d'avoir de mauvais retour , mais pas la bonne couleur de fond !
j'imagine que j'en ai surement oublier beaucoup ( du moins je l'espere sinon je trouverai pas mon bonheur ! )
donc voila a vous de completer la liste pour que je trouve enfin la perle rare !
ah oui ce que je recherche : fond blanc , illumination bleu , gamme complete en metric bar °c etc ... , 52mm et tout de la meme marque , j'ai pas envis de faire des mix pour avoir une coherence dans la voiture ( sauf si sa ce mari et que c'est des freres siamois fabriquer par la meme usine !

merci A++