voila suite a un essai de ma Z la semaine derniere par gael il a eu le meme ressenti que moi sur certaine chose , ce qui me confirme que je suis pas si mauvais dans mes essais !

ma Z a tendance a vouloir prendre de la pression et pousser plus fort alors qu'on dois etre normalement vers 6000-6500T/min ( aucune idee j'avais pas le consult brancher et mon compteur est toujours une catastrophe !

je me demande si c'est bien normal ce phenomene ?! comment etre sur que c'est pas dommageable pour la fiabilite de mon moteur ?
du coup je sais pas si mon ECU est vraiment stock et si mon rupteur rupte vraiment a la bonne limite j'ai jamais oser essayer d'allez plus haut ...
par contre avant de prendre son envole elle aurai moins de puissance apparement d'apres gael, je tournerai a 250ch maxi , donc ma pertes de bourrins peut elle etre du a :
- ma fuite d'echappement cata/test-pipe qui tiennent sur 2 boulons au lieux de 3 des 2 cotes ?
- a mon ptu qui commence a me lacher tout doucement ( j'ai du mal a demarrer la Z mais apres sa tourne bien apparement ... mais va savoir s'il fournis bien assez de jus ...) ?
- a ma pompe a essence qui fait du bruit ?
- ou tout sa en meme temps ?
- carrement autre chose mais quoi ?
merci