bonjour,
voila suite a un essai de ma Z la semaine derniere par gael il a eu le meme ressenti que moi sur certaine chose , ce qui me confirme que je suis pas si mauvais dans mes essais !
ma Z a tendance a vouloir prendre de la pression et pousser plus fort alors qu'on dois etre normalement vers 6000-6500T/min ( aucune idee j'avais pas le consult brancher et mon compteur est toujours une catastrophe ! ) , la ou normalement la voiture dois etre a bout de souffle , ma "devil Z" se reveil et veux pousser plus pour gagner plus !!!
je me demande si c'est bien normal ce phenomene ?! comment etre sur que c'est pas dommageable pour la fiabilite de mon moteur ?
du coup je sais pas si mon ECU est vraiment stock et si mon rupteur rupte vraiment a la bonne limite j'ai jamais oser essayer d'allez plus haut ...
par contre avant de prendre son envole elle aurai moins de puissance apparement d'apres gael, je tournerai a 250ch maxi , donc ma pertes de bourrins peut elle etre du a :
- ma fuite d'echappement cata/test-pipe qui tiennent sur 2 boulons au lieux de 3 des 2 cotes ?
- a mon ptu qui commence a me lacher tout doucement ( j'ai du mal a demarrer la Z mais apres sa tourne bien apparement ... mais va savoir s'il fournis bien assez de jus ...) ?
- a ma pompe a essence qui fait du bruit ?
- ou tout sa en meme temps ?
- carrement autre chose mais quoi ?
merci