encore une ?? sur les pcv relocalisé

Ici on demande des informations d'ordre générale

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Re: pcv relocalisé

Nouveau messagede BFZ » Mar Aoû 16, 2011 1:48 pm

Lors de l'installation de mes oil catch tank j'ai plié :evil: accidentellement le petit tuyau (fléche rouge sur le schéma) qui relie la pcv droite côté passager.
L'arrière du plenum étant difficile d'accés , impossible de redresser le tuyau qui de toute façon aurait surement cassé en le redressant.
En regardant sur le schéma il semble que ce tuyau soit reliè sur la culasse directement non pas côté droit mais côté gauche au quel cas, j'aurais juste a le virer et me connecter directement côté gauche (flèche noire) avec mon flexible ???
Quelqu'un saurait-il si ce tuyau n'est pas connecté à autre chose sur son parcours ?
Et me confirmer que je peux bien le zapper pour me connecter direct où est la flèche noire ?
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Re: pcv relocalisé

Nouveau messagede moky92 » Mar Aoû 16, 2011 3:25 pm

Moi je l ai change par une durite
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Re: pcv relocalisé

Nouveau messagede BFZ » Mar Aoû 16, 2011 5:23 pm

Et tu as bien connecté ta durite au niveau de ma flèche noire ?
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Re: pcv relocalisé

Nouveau messagede moky92 » Mar Aoû 16, 2011 5:29 pm

Ouai, achete des raccords et de la durite et c est bon
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Re: pcv relocalisé

Nouveau messagede BFZ » Mer Aoû 17, 2011 9:40 am

Génial merci Moky
Et un problème de moins :D
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Re: pcv relocalisé

Nouveau messagede gael » Dim Aoû 21, 2011 3:25 pm

bon alors maintenant petite question qui me taraude :

- a quoi sa sert réellement de percer le haut du cache culbu pour mettre un tuyaux qui rejoint les pcv ?
alors qu'il y'a déjà une durite pour l’évacuation des vapeurs d'huiles qui va a l'admission et qui ce trouve elle aussi au point le plus haut
pourquoi ne pas mettre un T pour rejoindre les pcv ou directement boucher au niveau du plenum les pcv ?


je sais pa s si tout le monde a compris si non: je ré explique en image
merci :D
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Re: encore une ?? sur les pcv relocalisé

Nouveau messagede MOI3 » Mar Aoû 23, 2011 9:08 pm

gael je pense qu'il va falloir que tu post une photo parce que la sa bouge pas bcp pour avoir la reponse ! :lol:

sinon voir avec doomastor peut etre que lui il saura ?! car la c'est pointu quand meme comme question !

edit :
bon allez je t'aide un peu vu que je vois le schema au dessus je l'ai modifier pour imager ta question :
donc en gros pourquoi repercer les caches culbu plutot que de se repiquer les trous deja existant a ces endroits sur le schema :

pcv.gif


voila en esperant que sa aide a faire avancer les choses :mrgreen: :wink:
allez il manque plus que sa pour qu'il remonte le haut de son moteur et que sa pete !!! :twisted:
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