Combinés filetés verts ....

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

Combinés filetés verts ....

Nouveau messagede fredault77 » Mar Juil 26, 2011 11:46 am

J'aimerai investir dans des combinés de couleur verte ( j'y tiens ! ) sachant que j'aimerai rabaisser ma 300 de 2 cm environ et ne pas me retrouver avec un tape-cul :D

Dans le post de MOI3, j'ai vu que les ZENKY étaient pas mal ( les Street ) :
http://www.zenky-racing.com/shop/suspen ... -spec.html

J'avais vu sur le forum de superbes combinés vert en photo mais je ne retrouve pas ( c'était toi, Véla ? ).
Et j'aimerai avoir le ressenti en terme de confort ...
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Re: Combinés filetés verts ....

Nouveau messagede Didier » Mar Juil 26, 2011 11:53 am

Les tien sont vert (les mien sont dans le garage bon c'est dur c'est des Flex), mais tu peux voir avec Claude38 qui à pris les SS , il m'a emmené cela arrive à être un peux plus souple que les miens bon c'est peut-êtes un peux cher mais c'est du Tein.

Îl y a uvenduer en UK donc pas de surtaxes à prévoir
Et tu peux mettre un edfc ça c'est la classe
Didier
 

Re: Combinés filetés verts ....

Nouveau messagede fredault77 » Mar Juil 26, 2011 11:57 am

Rapide, Didier ! :D

Donc Tein SS à étudier. l'EDFC, je ne sais pas ce que c'est mais je vais chercher.
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Re: Combinés filetés verts ....

Nouveau messagede fredault77 » Mar Juil 26, 2011 1:28 pm

J'ai trouvé ça sur eBay, 950 Euros livrés ( t'excite pas, Gally, c'est du Tein, pas du NoName ! :mrgreen: ) :

http://www.ebay.co.uk/itm/NISSAN-300ZX- ... 414c8e81e8
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Re: Combinés filetés verts ....

Nouveau messagede carangue » Mar Juil 26, 2011 2:14 pm

J'ai les Tein SS depuis 2ans. Ils sont verts, très jolis, mais surtout c'est un très bon compromis confort/fermeté pour une conduite sur route. Très content d'eux ! J'ai un peu baisser la caisse mais pas énorme. Pour la piste ce doit être trop light, mais sur route abimée ça secoue bien quand même. C'est clairement plus ferme que d'origine, ça balance pas et vire à plat. Je les ai payé un peu chère mais j'en suis super content.
Dans le meme ordre de prix et orienté piste il y a aussi les powertrix (équivalent au Tein flex) et je crois quil y en a des verts...
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Re: Combinés filetés verts ....

Nouveau messagede MOI3 » Mar Juil 26, 2011 2:33 pm

si mes souvenirs sont bons c'est gillouxxx qui a des amortos verts sur sa Z ! je l'avai vu sur les photos de son post de presentation , je sais pas s'il a ecrit la marque et modele quelques parts mais tu peux lui demander ce qu'il a mis ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: Combinés filetés verts ....

Nouveau messagede fredault77 » Mar Juil 26, 2011 2:42 pm

Je recherche un confort correct pour la route; la piste passe loin après.
Ton ressenti, Carangue, me laisse penser que ça risque d'être un peu dur pour ce que je recherche mais d'un autre côté, rabaisser de 2 cm et améliorer la tenue de route passent forcement pas des suspensions plus dures !
Je vais regarder les Powertrix car il me semble que c'étaient eux que j'avais vu ....
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Re: Combinés filetés verts ....

Nouveau messagede fredault77 » Mar Juil 26, 2011 2:50 pm

C'était bien les Powertrix que j'avais vu ( les Sport Street, merci Carangue ) :
http://www.powertrix.com/z32coils.htm

Si je pouvais avoir un ou plusieurs avis de Z Men qui en ont, idéalement qui ont testés les Tein et les Powertrix, ce serait cool.
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Re: Combinés filetés verts ....

Nouveau messagede steph nos » Mar Juil 26, 2011 4:04 pm

Bah mon avis que pour 2cm oubli les combiné ça sert a rien, prend un pti kit amortisseur ressort qui va la rabaisser pas trop et ce sera nickel! car de toute façon tout ce que tu prendra en combiné sera plus tape cul!! Voilà mon avis! :D
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: Combinés filetés verts ....

Nouveau messagede mitchounet » Mar Juil 26, 2011 4:06 pm

fredault77 a écrit:J'ai trouvé ça sur eBay, 950 Euros livrés ( t'excite pas, Gally, c'est du Tein, pas du NoName ! :mrgreen: )


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: si ebay colle pas un contrat sur la tete de gally avec la reputation qu'il se traine on a du bol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon d'accord avec steph, pour 2cm ressorts courts ca suffira... sur des bon amortos qui prendront un coup de vert sur la gueule :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Re: Combinés filetés verts ....

Nouveau messagede klod38 » Mar Juil 26, 2011 6:40 pm

perso 6 moi en tein ss , ba ca va au poil , bon j ai mis l edfc en plus et c est un regal , quand tu veux rouler pepere tu assouplis et quand tu veux ouvrir un peu , paf , tu durcis et tous ca de l interieur c est top , donc niveau confort , tu as ce que tu veux en fonction de tes humeurs .
mentalite de merde sur les forum !!!
a savoir qui aura la plus grosse ?!!!!
Avatar de l’utilisateur
klod38
 
Messages: 427
Inscription: Mer Mar 12, 2008 9:39 pm

Re: Combinés filetés verts ....

Nouveau messagede letaz » Mar Juil 26, 2011 7:43 pm

une fois que tu a goute a du tein s est dure de prendre autre chose c est vraiment du tres bon matos :wink:
Avatar de l’utilisateur
letaz
 
Messages: 236
Inscription: Jeu Oct 16, 2008 7:30 pm
Localisation: perigord

Re: Combinés filetés verts ....

Nouveau messagede Didier » Mer Juil 27, 2011 8:04 am

klod38 a écrit:perso 6 moi en tein ss , ba ca va au poil , bon j ai mis l edfc en plus et c est un regal , quand tu veux rouler pepere tu assouplis et quand tu veux ouvrir un peu , paf , tu durcis et tous ca de l interieur c est top , donc niveau confort , tu as ce que tu veux en fonction de tes humeurs .


Merci claude dêtre passé donc je confirme que les SS au plus souple sont plus souple que la combinaison que j'ai en Ebach Koni réglable.


L'EDFC est un boitier que tu met dand l'habitalcle et tu as des moteur qui viennent sur les tête d'amortos et si je ne dis pas de bêtise tu as trois préreglae souple dur hiper dur.

Pour décider de mon changement j'ai eula chance de faire un tour avec Claude avec Ses SS et c'est la que j'ai décider de prend les Flex car les SS sont trop tendre pour mon utilisation car quasi évalent a ce que j'ai.

Pour les deux centim^tre c'est qu'a mis Claude et ce quîl faut mettre sur la 300.

Si tu veux plus d'info je te file l'adresse du vendeur en Angelterre très sétieux passage
Didier
 

Re: Combinés filetés verts ....

Nouveau messagede fredault77 » Mer Juil 27, 2011 9:28 am

Merci pour vos réponses, les gars !

Trop classe, l'EDFC ! ll faut voir si cette option ne coûte pas un oeil, vu que tu n'es pas toujours entrain de jouer avec la dureté des amortisseurs.

Sinon, oui, Didier, l'adresse de ton vendeur m'intéresse. Je devrais faire une grosse commande d'ici un mois environ mais je prépare ma liste en ce moment ( combinés, manos de qualité, SMIC et carrosserie ). 8)
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Re: Combinés filetés verts ....

Nouveau messagede letaz » Mer Juil 27, 2011 10:25 am

Compte dans les 400 euros l edfc
Avatar de l’utilisateur
letaz
 
Messages: 236
Inscription: Jeu Oct 16, 2008 7:30 pm
Localisation: perigord

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités