Renseignement au sujet échappement

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Modérateur: Fairlady300 MODO

Renseignement au sujet échappement

Nouveau messagede ultime » Lun Juil 25, 2011 1:42 am

Voilà, j'avance doucement vers la prépa 400, il me reste encore la puce a monté et décata .

Je voudrai passé en 3 pouces partout et j'aimerai savoir si on peut y allé petit a petit .

Pas le budget pour la ligne complete d'un coup, mais vu que mes silencieux d'origine commence a fatigué, je peut monté des silencieux 3 pouces sur la ligne d'origine ?
Aucun trou de vis va tombé en face vu l'augmentation de diametre ?

merci
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Re: Renseignement au sujet échappement

Nouveau messagede Didier » Lun Juil 25, 2011 1:16 pm

3 pouce pour 400 cv c'est peut-être un peux gros
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Re: Renseignement au sujet échappement

Nouveau messagede ultime » Lun Juil 25, 2011 1:30 pm

mais bon je compte pas y resté, donc tant cas faire autant l'avoir de suite ;)
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Re: Renseignement au sujet échappement

Nouveau messagede gael » Lun Juil 25, 2011 6:37 pm

ca n ira pas ou alors avec modif
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Re: Renseignement au sujet échappement

Nouveau messagede ultime » Ven Juil 29, 2011 12:11 am

Bon faut que je regarde les tarifs pour le full en 3 pouces avec sortie oblongue .

Si vous avez une marque a me faire évité n'hesité pas :lol:
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Re: Renseignement au sujet échappement

Nouveau messagede MOI3 » Sam Juil 30, 2011 3:54 pm

sinon a voir si tu peux trouver un test-pipe 2,5" vers 3" si tu veux qu'un cat-back 3" !
je sais que l'inverse existe mais sa je sais pas ...

comme sa tu gardes tes cata en place ou si t'as des down-pipes en 2,5"

mais franchement fait toi plaisir sur une ligne complete en 2,5" sa te coutera moins cher , et y'a pas bcp de personnes qui ont besoin d'une ligne 3" a mon avis ... ( a par ceux qui sont forger , gros injos , etc ... ) mais toi si tu reste a la prepa 400 c'est largement bon ! d'origine en plus c'est du 2,25" et pas du 2,5" !
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Re: Renseignement au sujet échappement

Nouveau messagede ultime » Sam Juil 30, 2011 5:03 pm

Je ne veut pas resté a la prepa 400 :wink:

Pour sa que je veut du full 3pouces, j'attends un peu et je prendrai tout chez speciality Z, peut on monté du 3 pouces sur les dow pipe d'origine ? Les vis correspondent ?

merci
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Re: Renseignement au sujet échappement

Nouveau messagede couzon69 » Lun Aoû 01, 2011 7:26 pm

Bonjour, j'ai une ligne d'echappement en 2,5". J'envisage d'y mettre des silencieux remus qui se montent normalement a la place des silencieux d'origines. sachant que Le diamètre des tubes est différent, est ce qu'il y a une contre indication pour ce montage?

Merci
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Re: Renseignement au sujet échappement

Nouveau messagede Dark Diver » Mar Aoû 09, 2011 11:58 pm

Je crois que le catback Remus fait 2.25", du coup les gaz vont rencontrer un petit mur au niveau de la bride, ce qui n'est pas très bon pour les perfs.
En revanche j'ai entendu le son d'un Remus et c'est très agréable (c'était sur un ensemble pré-cata et cata d'origine).
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Re: Renseignement au sujet échappement

Nouveau messagede Dark Diver » Mer Aoû 10, 2011 12:00 am

Pour Ultime : aux dernières nouvelles, SZ ne faisait pas de cat-back 3" pour 2+2, mais d'après le post de Gally qui est passé chez eux, ce serait maintenant le cas... :?:
Sinon il y a Labree qui en fait (voir avec JéjéZ32 qui en a un).
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Re: Renseignement au sujet échappement

Nouveau messagede ultime » Jeu Aoû 11, 2011 8:36 pm

Dark Diver a écrit:Pour Ultime : aux dernières nouvelles, SZ ne faisait pas de cat-back 3" pour 2+2, mais d'après le post de Gally qui est passé chez eux, ce serait maintenant le cas... :?:
Sinon il y a Labree qui en fait (voir avec JéjéZ32 qui en a un).



Oui, il m'avai répondu, par contre sur leur site pas de silencieux 3" pour 2+2 .

Ceut qui ont commandé des silencieux avec les X pipe, combien faut compté de port ?
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Re: Renseignement au sujet échappement

Nouveau messagede bidoch78 » Lun Sep 19, 2011 11:46 pm

Comme on parle de ligne 2,5'' et 3'', je me souvenais bien avoir lu un truc sur l'apport des lignes 3'' par rapport à du 2.5'', et j'ai retrouvé une petite ligne sur le site de "Labree" qui m'avait fait réfléchir un peu à l'époque

http://www.labreemotorsports.com/products_nissan.html

LaBree Motorsports, after testing, has found that a 3" system work the best with 350-450HP cars. Complete 3" system down pipes for cars over 450HP are available directly through us. Our dual tip mufflers are available in 3" as well.

LaBree Motorsports, après test, a trouvé que les systèmes 3'' fonctionnent le mieux pour des puissances allant de 350 à 450PH.

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas gain pour les grosses puissances mais plutôt que le gain doit être moins important. Après ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas comparé les prix entre du 2.5 et du 3'', mais à l'époque la différence de prix était quand même importante.

Quelqu'un a des vrais comparatifs avec passage au banc entre du 2.5'' et du 3'' ?
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
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