Comme on parle de ligne 2,5'' et 3'', je me souvenais bien avoir lu un truc sur l'apport des lignes 3'' par rapport à du 2.5'', et j'ai retrouvé une petite ligne sur le site de "Labree" qui m'avait fait réfléchir un peu à l'époque
http://www.labreemotorsports.com/products_nissan.htmlLaBree Motorsports, after testing, has found that a 3" system work the best with 350-450HP cars. Complete 3" system down pipes for cars over 450HP are available directly through us. Our dual tip mufflers are available in 3" as well.LaBree Motorsports, après test, a trouvé que les systèmes 3'' fonctionnent le mieux pour des puissances allant de 350 à 450PH.Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas gain pour les grosses puissances mais plutôt que le gain doit être moins important. Après ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas comparé les prix entre du 2.5 et du 3'', mais à l'époque la différence de prix était quand même importante.
Quelqu'un a des vrais comparatifs avec passage au banc entre du 2.5'' et du 3'' ?
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.