Fiabilité de la Fairlady

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Fiabilité de la Fairlady

Nouveau messagede Mickass » Sam Juil 23, 2011 9:51 pm

Athos a écrit:0 a100 en 5'4 pour la rs2 en 315 CH la mienne faisait 360 CH :mrgreen:



Je sais bien, mais je viens de montrer la photos de la RS2 du site automobile sportive a ma femme et en lui demandant son avis esthétiquement parlant, est elle vient de me dire: "bah c'est quoi cette voiture toute carré, c'est affreux !!!... Désolé :P ok je sors :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Mickass
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 08, 2009 11:38 am
Localisation: NORD - Dunkerque

Re: Fiabilité de la Fairlady

Nouveau messagede Maxevolution » Sam Juil 23, 2011 10:16 pm

on peut pas comparer une voiture d'handicapé (je parle des 4 roues motrices en général) à une vraie propulsion d'hommes tels que la Z!

C'est simple, pas de freins, pas d'antipatinage, 2 roues motrices en 16p et un vraie moteur y a que ca de vrai! :lol: :mrgreen:

moi je l'a regrette, sur la neige c'était d'enfer :twisted:

même en étant ancien proprio la rechute n'est jamais loin :D
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Re: Fiabilité de la Fairlady

Nouveau messagede gael » Dim Juil 24, 2011 12:36 am

Maxevolution a écrit:on peut pas comparer une voiture d'handicapé (je parle des 4 roues motrices en général) à une vraie propulsion d'hommes tels que la Z!

C'est simple, pas de freins, pas d'antipatinage, 2 roues motrices en 16p et un vraie moteur y a que ca de vrai! :lol: :mrgreen:

moi je l'a regrette, sur la neige c'était d'enfer :twisted:

:D


+1000000 :mrgreen:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: Fiabilité de la Fairlady

Nouveau messagede CHRIS784 » Dim Juil 24, 2011 12:54 am

Merci à vous pour vos conseils je vous tiens au courant j'en ai trouvé un génial, il est assez cher mai je peux rien dire parce qu'il est tous simplement neuf....Je vais du coup revoir mon budget à la hausse en espérant qu'il ne soit pas vendu...!!! Croisons les doigts
CHRIS784
 
Messages: 0
Inscription: Sam Aoû 14, 2010 10:55 am

Re: Fiabilité de la Fairlady

Nouveau messagede SupraPat » Dim Juil 24, 2011 1:26 pm

Oui .... et sous la pluie avec un Hicas qui danse la java sans arrêt ... ba je peut vous dire que même a 110, c'est sportif !! :mrgreen: Hein didier-g ?
Le bonheur commence à 210 Km/h !
Avatar de l’utilisateur
SupraPat
 
Messages: 243
Inscription: Mar Juil 10, 2007 6:13 pm
Localisation: 59 Lille

Re: Fiabilité de la Fairlady

Nouveau messagede toffcaff » Dim Juil 24, 2011 10:11 pm

deux monde different , en 4 roue motrices pour une conduite sur route nationale , tu prend pratiquement tous ce qui roule en propulsion et traction , mais c est une conduite tres assistée
les anti patinnages sur les voitures moderne sont des assistée.si tu faute sa decroche malgres ton mauvais jugement de la pedale de gaz
la 300 c est du brut et de l authantique. point barre une voiture de course et la ce qui parle c est la maitrise et pas le 0 a 100
j ai possedé une audi quattro +320 cv 8)
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Fiabilité de la Fairlady

Nouveau messagede Didier » Lun Juil 25, 2011 1:34 pm

CHRIS784 a écrit:Merci à vous pour vos conseils je vous tiens au courant j'en ai trouvé un génial, il est assez cher mai je peux rien dire parce qu'il est tous simplement neuf....Je vais du coup revoir mon budget à la hausse en espérant qu'il ne soit pas vendu...!!! Croisons les doigts



Regarde chez Olivie Jobin il en a une belle rouge dont il connait l'historique depuis asset lontemps et c'est lui qui l'avait à l'entretien en plus elle est en plasuqe Française.
Didier
 

Re: Fiabilité de la Fairlady

Nouveau messagede Didier » Lun Juil 25, 2011 2:02 pm

Athos a écrit:Je rêve ou je suis le seul : sous la pluie c'est inconduisible et dangereux j'ai une prépa de 400 CH, j'ai accéléré et le cul a voulu me dépasser du coup je me suis pris un bord en béton je n'ose même pas imaginer ce que cela aurait donner sur l'autoroute (je regrette amèrement mon RS2 audi) :oops: :oops: :oops:



Oui une Z sous la pluie ce n'est pas facile à conduire et il vaus mieux rester circonspect, d'une part tu est sur une propulsion donc déjà c'est un type de conduite à apprendre et ensuite et bien tout va dépendre de ton setup.

Améliorer la 300 sous la pluie est juste une question de moyen, avoir 400 cv et garder des roues en 16p en 245 pour s'amuser c'est bien pour avoir l'impression que cela tient le parquet c'est une autre histoire.

Maintenant pour ma part mon audi et j'en sui déçu, même à 360cv je trouve que ce n'est pas exploitable la puissance arrive trop tard tu es tout le temps en train de jouer avec la boite, la plage d'utilisation du moteur est terriblement courte. J'ai pourtant un super chassis et je suis monté en 18p mais même la c'est pas TéTé. Les freins d'origines c'est de la daube comme la Z d'ailleurs.

Alors oui tu peux rouler comme un gros porc et ça passe, mais ou est le plaisir pour pousser une RS2 dans ces retranchementstu cela va tellement vite que il faut prier pour ne pas partir en glisse.
Dans le serré cela ne vaut rien du tout. Le plus gros défaut c'est que tu ne sais jamais ou sont tes roues et ça au niveau du pilotage ben c'est pas top.

Alors pour moi la RS2 reste un gros break qui pousse fort mais c'est tout, c'est une très bonne voiture de tout les jours et top pour l'hiver.

Pour ma part je regrette aussi amèrement mon achat mais dans le sens inverse, alors tueuse de Porche ben cela me laisse songeur en ligne droite sans doute. :?
Didier
 

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités