Modérateur: Fairlady300 MODO
MOI3 a écrit:steph nos t'en a deja mis dans la boite et le pont de la Z du mecacyl rouge ?
tu sais si une bouteille sa suffit pour la boite et pont en meme temps ou s'il faut 2 bouteilles ( une pour la boite et une pour le pont ) ?
car j'en ai plus qu'une et j'arrive pas a en ravoir d'autre du rouge pour le moment a norauto et j'ai pas eu le temps encore d'aller voir a ma nouvelle adresse de vendeur dans le 77.
donc je voulais savoir si sa vaut le coup que je me deplace maintenant ou si sa peut attendre que black out nous sortes un bon prix pour en prendre d'autre !
Mickass a écrit:Justement moi pour le moment j'en ai vue qu'as Norauto à + de 21 euros![]()
Quelle bande de voleur !!! chez Nor"blerau"to ...
steph nos a écrit:oui le flacon suffit pour la boite et le pont, faut a peu pres 60-40 (boite-pont).et je roule avec mécacyl depuis 2001,et la 300 n y a pas échapé! tu aura une boite plus douce surtout si la 4 accroche c est flagrant et le pont si il l ai sera moin bruyant!
MOI3 a écrit:steph nos a écrit:oui le flacon suffit pour la boite et le pont, faut a peu pres 60-40 (boite-pont).et je roule avec mécacyl depuis 2001,et la 300 n y a pas échapé! tu aura une boite plus douce surtout si la 4 accroche c est flagrant et le pont si il l ai sera moin bruyant!
ok merci pour les infos , du moment qu'un flacon suffit c'est bon ! je peux attendre la promo black out !
perso je met du mecacyl depuis que j'ai connu le produit donc annee environ 97 j'avait 16 ans et des motos a mecacyler !
d'ailleurs c'est sur un salon moto que je les ai connu et rencontrer en directe la premiere fois
depuis tout ce qui a un moteur ou une boite a sa dose de mecacyl chez moi !
et c'est clair que je trouve la boite un peu dur sur la Z , bcp plus que sur ma 405 mecacyler , et meme ma bm qui a pas encore eu sa dose de mecacyl la boite est un peu plus douce quand meme !
enfin j'ose peut etre pas passer les vitesses trop sauvagement sur la Z et c'est peut etre moi qui deconne car j'y vais trop doux avec !
malgres tout elle ne craque pas , il n'y as pas de decrochement de rapport , tout se passe bien au moins sur la 1-2-3 et AR , juste le levier un peu dur a mon avis et encore , donc sa ira bien et je pense que c'est bon !
j'ai pas encore utiliser la 4eme sur la Z donc je sais pas si elle craque ! je roulais deja trop vite en 3eme !
mais je pense que sa va , ma boite a pas l'air mauvaise juste un ptit changement d'huile qui dois etre cramer aussi + mecacyl comme pour le moteur et sa sera nickel !
par contre le pont tout va bien , j'ai pas eu de vibration bizarre ni rien sur mon test autoroute ! mais je roule quand meme plus en ville donc je m'en suis pas apercu pour le moment en tout cas !
enfin bref je blablate mais le plus important : black out tu peux les avoirs a combien les flacons de mecacyl ?! que j'en commande un carton d'avance !!
Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités