mécacyl

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

mécacyl

Nouveau messagede black out » Sam Avr 30, 2011 10:38 pm

combien vous payer votre mécacyl CR ? le bleu pour le moteur quoi !!! j'ai un plan pour celui la ! qui a le moins chère ?
Dernière édition par black out le Dim Mai 01, 2011 10:46 am, édité 1 fois.
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: mécasyl

Nouveau messagede Mickass » Sam Avr 30, 2011 11:01 pm

Justement moi pour le moment j'en ai vue qu'as Norauto à + de 21 euros :shock:
Quelle bande de voleur !!! chez Nor"blerau"to ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mickass
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 08, 2009 11:38 am
Localisation: NORD - Dunkerque

Re: mécasyl

Nouveau messagede Robby077 » Sam Avr 30, 2011 11:30 pm

Moi, ils me l ont fait payer 27 euro !!!
Image

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
Avatar de l’utilisateur
Robby077
 
Messages: 411
Inscription: Ven Nov 06, 2009 4:42 pm
Localisation: MELUN de retour en IDF !

Re: mécasyl

Nouveau messagede MOI3 » Dim Mai 01, 2011 12:59 am

je crois 27 ou 28€ pour le bleu et le rouge pour boite est un peu plus cher 28 ou 29€ !

si t'en a moins cher envois sa !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: mécasyl

Nouveau messagede steph nos » Dim Mai 01, 2011 9:00 am

c est norauto qui est le distributeur! :wink: et 21€ c est vraiment pas cher! c est plus comme dit plus haut dans les 27€. antony c est (mecacyl) hein! :D
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: mécacyl

Nouveau messagede black out » Dim Mai 01, 2011 10:47 am

:lol: voila corrigé :lol:

je me disais bien qui y avait un truc :|

c'est une promo ou toute l'année a 21 euros ?
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: mécacyl

Nouveau messagede steph nos » Dim Mai 01, 2011 1:47 pm

prend aussi mécacyl boite et pont c est le meme flacon pour les deux tu sera pas déçu! :wink:
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: mécacyl

Nouveau messagede MOI3 » Dim Mai 01, 2011 3:01 pm

steph nos t'en a deja mis dans la boite et le pont de la Z du mecacyl rouge ?

tu sais si une bouteille sa suffit pour la boite et pont en meme temps ou s'il faut 2 bouteilles ( une pour la boite et une pour le pont ) ?

car j'en ai plus qu'une et j'arrive pas a en ravoir d'autre du rouge pour le moment a norauto et j'ai pas eu le temps encore d'aller voir a ma nouvelle adresse de vendeur dans le 77.
donc je voulais savoir si sa vaut le coup que je me deplace maintenant ou si sa peut attendre que black out nous sortes un bon prix pour en prendre d'autre ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: mécacyl

Nouveau messagede steph nos » Dim Mai 01, 2011 6:51 pm

MOI3 a écrit:steph nos t'en a deja mis dans la boite et le pont de la Z du mecacyl rouge ?

tu sais si une bouteille sa suffit pour la boite et pont en meme temps ou s'il faut 2 bouteilles ( une pour la boite et une pour le pont ) ?

car j'en ai plus qu'une et j'arrive pas a en ravoir d'autre du rouge pour le moment a norauto et j'ai pas eu le temps encore d'aller voir a ma nouvelle adresse de vendeur dans le 77.
donc je voulais savoir si sa vaut le coup que je me deplace maintenant ou si sa peut attendre que black out nous sortes un bon prix pour en prendre d'autre ! :mrgreen:


oui le flacon suffit pour la boite et le pont, faut a peu pres 60-40 (boite-pont).et je roule avec mécacyl depuis 2001,et la 300 n y a pas échapé! tu aura une boite plus douce surtout si la 4 accroche c est flagrant et le pont si il l ai sera moin bruyant! :wink:
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: mécasyl

Nouveau messagede Mickass » Dim Mai 01, 2011 9:22 pm

Mickass a écrit:Justement moi pour le moment j'en ai vue qu'as Norauto à + de 21 euros :shock:
Quelle bande de voleur !!! chez Nor"blerau"to ... :lol:


Euh petite erreur de frappe, c'était a cause des deux double Ricard que je me suis enfilé en 10 minutes..... :P
Avatar de l’utilisateur
Mickass
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 08, 2009 11:38 am
Localisation: NORD - Dunkerque

Re: mécacyl

Nouveau messagede MOI3 » Dim Mai 01, 2011 11:39 pm

steph nos a écrit:oui le flacon suffit pour la boite et le pont, faut a peu pres 60-40 (boite-pont).et je roule avec mécacyl depuis 2001,et la 300 n y a pas échapé! tu aura une boite plus douce surtout si la 4 accroche c est flagrant et le pont si il l ai sera moin bruyant! :wink:


ok merci pour les infos , du moment qu'un flacon suffit c'est bon ! je peux attendre la promo black out ! :lol:

perso je met du mecacyl depuis que j'ai connu le produit donc annee environ 97 j'avait 16 ans et des motos a mecacyler ! :wink:
d'ailleurs c'est sur un salon moto que je les ai connu et rencontrer en directe la premiere fois
depuis tout ce qui a un moteur ou une boite a sa dose de mecacyl chez moi !

et c'est clair que je trouve la boite un peu dur sur la Z , bcp plus que sur ma 405 mecacyler , et meme ma bm qui a pas encore eu sa dose de mecacyl la boite est un peu plus douce quand meme !

enfin j'ose peut etre pas passer les vitesses trop sauvagement sur la Z et c'est peut etre moi qui deconne car j'y vais trop doux avec ! :lol:
malgres tout elle ne craque pas , il n'y as pas de decrochement de rapport , tout se passe bien au moins sur la 1-2-3 et AR , juste le levier un peu dur a mon avis et encore , donc sa ira bien et je pense que c'est bon !

j'ai pas encore utiliser la 4eme sur la Z donc je sais pas si elle craque ! je roulais deja trop vite en 3eme ! :lol:
mais je pense que sa va , ma boite a pas l'air mauvaise juste un ptit changement d'huile qui dois etre cramer aussi + mecacyl comme pour le moteur et sa sera nickel !

par contre le pont tout va bien , j'ai pas eu de vibration bizarre ni rien sur mon test autoroute ! mais je roule quand meme plus en ville donc je m'en suis pas apercu pour le moment en tout cas !

enfin bref je blablate mais le plus important : black out tu peux les avoirs a combien les flacons de mecacyl ?! que j'en commande un carton d'avance !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: mécacyl

Nouveau messagede steph nos » Lun Mai 02, 2011 7:36 am

MOI3 a écrit:
steph nos a écrit:oui le flacon suffit pour la boite et le pont, faut a peu pres 60-40 (boite-pont).et je roule avec mécacyl depuis 2001,et la 300 n y a pas échapé! tu aura une boite plus douce surtout si la 4 accroche c est flagrant et le pont si il l ai sera moin bruyant! :wink:


ok merci pour les infos , du moment qu'un flacon suffit c'est bon ! je peux attendre la promo black out ! :lol:

perso je met du mecacyl depuis que j'ai connu le produit donc annee environ 97 j'avait 16 ans et des motos a mecacyler ! :wink:
d'ailleurs c'est sur un salon moto que je les ai connu et rencontrer en directe la premiere fois
depuis tout ce qui a un moteur ou une boite a sa dose de mecacyl chez moi !

et c'est clair que je trouve la boite un peu dur sur la Z , bcp plus que sur ma 405 mecacyler , et meme ma bm qui a pas encore eu sa dose de mecacyl la boite est un peu plus douce quand meme !

enfin j'ose peut etre pas passer les vitesses trop sauvagement sur la Z et c'est peut etre moi qui deconne car j'y vais trop doux avec ! :lol:
malgres tout elle ne craque pas , il n'y as pas de decrochement de rapport , tout se passe bien au moins sur la 1-2-3 et AR , juste le levier un peu dur a mon avis et encore , donc sa ira bien et je pense que c'est bon !

j'ai pas encore utiliser la 4eme sur la Z donc je sais pas si elle craque ! je roulais deja trop vite en 3eme ! :lol:
mais je pense que sa va , ma boite a pas l'air mauvaise juste un ptit changement d'huile qui dois etre cramer aussi + mecacyl comme pour le moteur et sa sera nickel !

par contre le pont tout va bien , j'ai pas eu de vibration bizarre ni rien sur mon test autoroute ! mais je roule quand meme plus en ville donc je m'en suis pas apercu pour le moment en tout cas !

enfin bref je blablate mais le plus important : black out tu peux les avoirs a combien les flacons de mecacyl ?! que j'en commande un carton d'avance !! :lol:



mécacyl est sorti fin 99..j avais hésité a l utiliser car avant lui je roulais qu avec du métal 5.
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: mécacyl

Nouveau messagede black out » Lun Mai 02, 2011 11:56 am

je pourrais avoir que le bleu :roll:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: mécacyl

Nouveau messagede steph nos » Lun Mai 02, 2011 1:06 pm

c est nickel ça! voit a combien tu poura l avoir!! :wink:
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: mécacyl

Nouveau messagede toffcaff » Mar Mai 03, 2011 11:41 am

pour la boite et le pont si tu respectes le dosage preconisé . Il faut 2 flacons.
le principale etant de respecter les memes dosages a chaque vidange.
mais apres c est du beurre. :wink:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités