non non pas du tout orientee piste pour un sou !
je veux une voiture capable de prendre du dos d'ane sans sauter du cul parce que l'amorto veux pas pomper et que c'est limite un tube souder !
son usage principal sera de la ville le temps de rejoindre l'autoroute la plus proche mais partout ou je passe y'a du dos d'ane et des nids de poule , et ceux dans toute les villes ou je me rends !
mais pourquoi pas une fois ou deux par an, accompagner les membres du forum sur une sortie circuit ou en ballade sportive quand la voiture sera devenu plus fiable !
donc je cherchais vraiment un compromis assez souple qu'on peux durcir a souhait lorsque le besoin s'en fait sentir si y'a une sortie piste de prevu
dire que sur ebay je vois des pack amortos 12/14kg a l'avant et jusqu'a 12kg a l'arriere , c'est des malades !
apparement les D2 que je trouve bcp trop dur sont en 7/8Kg a l'arriere suivant les vendeurs !
donc je commence a douter qu'un amortisseur 6Kg ameliore vraiment bcp les choses ?! faut que je tape sur un ressort 5kg plutot du coup ?
car a l'avant sa allais quand meme a peu pret , c'ete vraiment le ressenti sur l'arriere qui saute qui n'allais pas du tout ! et que je trouvais sa limite dangereux si tu re-accelere trop vite et que la voiture saute !