Ton lien pointe sur plusieurs produits chez CZP. Lequel t'intéresse ?
Sinon, Black, une remarque: quand tu crées des posts, essaie de mettre des titres parlants afin que par la suite, lorsque l'on parcourt les posts, on arrive à deviner le sujet juste en lisant le titre ( sans avoir à l'ouvrir et à le parcourir ). Merci !
C'est une remarque globale et valable pour tout le monde afin de moins galérer pour nos recherches futures.
La tôle pare-feu entre la baie moteur et l'habitacle est "molle". C'est à dire que sachant que le maitre cylindre et le mastervac sont fixés sur cette tôle, le brack brace évite toute déformation de cette dernière. En gros, avec cette pièce, quand tu appuies comme une brute sur ta pédale, ca ne se déforme pas car il y a plus de rigidité. Le maitre cylindre ne recule plus..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
ah, j'avais pas vu. Tu savais déjà ce que c'était lol C'est ca de lire entres les lignes.. Par contre celui que tu montres se fixe différemment du brack brace normal. Au lieu de retenir le derrière du maitre cylindre, il est fixé sur le maitre cylindre..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..