REMPLACEMENT COLLECTEUR D'ECHAPPEMENT

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REMPLACEMENT COLLECTEUR D'ECHAPPEMENT

Nouveau messagede Mickass » Dim Avr 25, 2010 10:08 am

J'ai vue d'après le manuel d'atelier qu'il était possible de sortir les turbals sans dépose du moteur...

Alors peut on aussi changer le collecteur d'echappement sans sortir le bourrin?

:?: :?: :?:
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Nouveau messagede black out » Dim Avr 25, 2010 10:14 am

:lol: mais héhé on attend que ca, que tu nous fasse un tuto avec photo.

j'espère aussi; ils ont dis combien de pansement était préconnisé :wink:
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le virus "mode race" est en moi
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Nouveau messagede pierrot » Dim Avr 25, 2010 11:09 am

Tout est possible mais au bout du compte après toutes les galères et pertes de temps, tu te dis que moteur sorti ça aurait été plus simple et peut être même plus rapide...
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Nouveau messagede didier g » Dim Avr 25, 2010 11:36 am

il y a ca pour les turbos : http://www.feydakins.com/photos/howto-C ... -300zx.pdf

Après, quand tu vois ce que tu peux faire en sortant le moteur... autant en profiter
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Nouveau messagede Robby077 » Dim Avr 25, 2010 12:38 pm

Perso ma ligne a été monté sans sortir le moteur ! et bas misère !!

Quand je repense à tout ce qu'il a fallu démonter ...

Si tu as ce qu'il faut pour sortir le moteur , n'hésites pas !
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
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Nouveau messagede Sebast » Dim Avr 25, 2010 4:35 pm

Sortir le moteur n'est pas insurmontable, tu gagneras ton temps, c'est clair que le plus chiant a mon gout c'est de déposer la boite (car je le fait sans fosse, et que j'ai une bva) mais une fois qu'elle est par terre, le reste va pas trop mal ou presque :lol:
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Nouveau messagede gregof45 » Dim Avr 25, 2010 4:50 pm

Il y a une commande RECHERCHE qui fonctionne à merveille.
Ça a déjà été fait et par moi en plus. J'avais mis mes gros turbos moteur dans la baie.
Donc oui tu peux, mais t'as pas finis de gueuler..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
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