risque de problème avec Z1

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

risque de problème avec Z1

Nouveau messagede fab51 » Ven Fév 19, 2010 8:24 am

j'ai passé une commande chez Z1 il y a 15 jours à première vue tout va bien elle est en route, je cherche à savoir ou elle est sur USPS, car j'ai demandé un envois en USPS et rien sur le site du coup je regarde chez FEDEX et la bingo les blaireaux l'on envoyait par FEDEX qui a tendance a déclaré les colis au douane. ma question que ce passe t'il si le livreur me demande des tune et que je refuse le coli et que fera Z1 pour l'erreur qu'ils ont fait ?
fab51

Nouveau messagede Mickass » Ven Fév 19, 2010 11:21 am

As tu eu un mail de confirmation de Z1 qui prouve qui'ls étaient d'accord d'un envoie par USPS?

Si oui, alors renvoie le en copie et préviens les dès à présent que tu ne sera pas ne mesure de payer les droits de douane suite à une erreur d'envoie de leur part, (en restant polis evidemment !)
Et demande leur un renvoie du colis en USPS comme convenu...

Si tu n'a rien qui prouve l'accord d'envoie en USPS, et qu'il ne veulent rien faire, dit leur que c'est la dernière commande que tu feras chez eux et qu'ils vont perdre la clientèle du forum Fairlady300.com.... si ils sont commerçant il réagiront... :wink:
Mickass

Nouveau messagede joespy » Ven Fév 19, 2010 11:30 am

les commandes chez Z1 ont toujours un choix multiples pour les envois, que tu dois coché toi même en fonction de ton choix ils livrent par Fedex en 1/3 jours ou en 4/5 jours et par Usps.

A toi de vérifier si ils se sont trompés ou pas, je commande très régulièrement et je n'ai jamais eu d'erreur de ce type mais il se peut que tu soit mal tombé.
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede velaone » Ven Fév 19, 2010 12:16 pm

Ils refusent USPS, quand le paquet dépasse un certain volume ou poids, peut être la raison ?

Si non, la menace de perdre un client ne les fera pas réagir, josh est un crétin sans cervelle qui n'a aucune idée de ce qu'est l'esprit commerçant pour les français.
velaone

Nouveau messagede Gally112 » Ven Fév 19, 2010 12:34 pm

velaone a écrit:
Si non, la menace de perdre un client ne les fera pas réagir, josh est un crétin sans cervelle qui n'a aucune idée de ce qu'est l'esprit commerçant pour les français.

MDR ... :lol: :lol: :lol:

perso je commande plus rien chez Z1 ... ils se touche trop le pistil sur les frais de port :roll:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede fab51 » Ven Fév 19, 2010 2:32 pm

Sur la commande c'est bien usps et le pris des frais de port a la fin de la facture
fab51

Nouveau messagede fab51 » Ven Fév 19, 2010 11:16 pm

bon Fedex est passé dans la journée en me laissent un petit mot et me réclament 195€ :evil: :(

donc j'ai envoyé un mail a Z1 leur expliquant le problème et que je n'ai pas pris le colis en attente de leur réponse du à leur erreur
fab51

Nouveau messagede fab51 » Sam Fév 20, 2010 9:30 am

voilà leur réponce

Nous ne pouvons pas vous rembourser pour les taxes qui seront payées. Nous avons expédié votre commande via FedEx raison de la valeur des articles. Notre politique ne nous permettra pas pour expédier des articles à forte valeur USPS parce qu'ils ne seront pas assurés ni suivis. Je suis désolé pour vous gêne occasionnée. Il n'ya rien que je puisse faire pour vous sur cette commande.

Si vous avez des questions plus dites-le moi savoir et je serai heureux de vous aider.
* S'il vous plaît toujours inclure la correspondance antérieure dans les réponses de *

Merci

Joel

ma réponce

lors de ma commande que vous avez validé l'envois devait se faire par USPS pourquoi ne pas avoir prévenu avant l'envoi de la commande ?

ce n'est pas professionnel.

vous pourriez me faire un avoir cher vous de l'équivalent des taxe

merci
fabien
fab51

Nouveau messagede Mickass » Sam Fév 20, 2010 10:22 am

ma réponce

lors de ma commande que vous avez validé l'envois devait se faire par USPS pourquoi ne pas avoir prévenu avant l'envoi de la commande ?

ce n'est pas professionnel.

vous pourriez me faire un avoir cher vous de l'équivalent des taxe

merci
fabien[/quote]

Excellente réponse...tu verras bien la suite.... :roll:
Mickass

Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS