compressor outlet coupler

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compressor outlet coupler

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Nov 19, 2009 2:55 pm

voila je suis en train de préparer un futur commande chez CZP

et voila mes deux grosse durite qui relit le turbo au tube qui part a l'échangeur sont pas en super état et du coup je les changerais bien par du silicone

sur l'EPC elle ont 2 référence différente pourtant il me semble que c'est les même, quelqu'un pourrait confirmer ?

est ce que quelqu'un connais le diamètre intérieur des ces 2 durites ?... il me semble que c'est du 2,5" mais je ne suis pas sur !!

merci
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Re: compressor outlet coupler

Nouveau messagede doomastor » Jeu Nov 19, 2009 3:13 pm

Gally112 a écrit:voila je suis en train de préparer un futur commande chez CZP

et voila mes deux grosse durite qui relit le turbo au tube qui part a l'échangeur sont pas en super état et du coup je les changerais bien par du silicone

sur l'EPC elle ont 2 référence différente pourtant il me semble que c'est les même, quelqu'un pourrait confirmer ?

est ce que quelqu'un connais le diamètre intérieur des ces 2 durites ?... il me semble que c'est du 2,5" mais je ne suis pas sur !!

merci


Il me semble que c'est du 2pouces 1/4 plutôt.
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Nov 19, 2009 3:17 pm

chez Z1 en taille ils proposent soit 2" soit 2,5" soit 2,375" du coup ca collerais mieux avec le dernier diamètre :? :?
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Nouveau messagede Robby077 » Jeu Nov 19, 2009 4:45 pm

il y a tellement de pièces sur les site, il y a de quoi en perdre son latin !

Existe t-il un post avec des pièces déjà acheté par les gar du site, qui sont bien rapport qualité prix et surtout sur d'être montées sur la belle ??

Regrouper les liens des pièces des sites ou commander avec une explications pourrait être une idée ? non ?

Le bitosse à parlé :lol:
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Nov 19, 2009 5:05 pm

bah ... comme tu le dit, il y en a tellement ... je croit que le plus simple, si tu a un doute, fait un post en demandant si la pièces qui t'intéresse est bien ou pas ... et si tu fait des travaux sur ta trottinette, les pièces qui peuvent être intéressante ou indispensable a changer en même temps ... on se fera une joie de te répondre :wink:
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Nouveau messagede Robby077 » Jeu Nov 19, 2009 5:18 pm

:) c'est vrai qu'il y en a tellement ! En cas de besoin je n'hésiterai pas , vivement début décembre !!
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
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Nouveau messagede Gally112 » Sam Nov 28, 2009 9:17 am

un ptit UP

si quelqu'un avait cette durite démonter et si il pouvais me donner le diamètre intérieure ce serait super sympa !!!

merci :wink:
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Sam Nov 28, 2009 12:39 pm

celles de sortie de turbo, vissées sur un coude dont la base est en triangle????????
si tu as une photo ou un lien, moi tout est dehors :(
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
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Nouveau messagede Dark Diver » Sam Nov 28, 2009 2:49 pm

D'origine toute la tubulure d'admission est en 2", soit 50mm (diamètre extérieur des tubes acier, donc diamètre intérieur des durites).
Tu peux t'en convaincre en mesurant le diamètre des échangeurs d'origine que tu dois encore avoir.

2.5" c'est l'upgrade que Jéjé va installer.
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Nouveau messagede Gally112 » Sam Nov 28, 2009 6:35 pm

humm ok donc c'est 2"
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