Modérateur: Fairlady300 MODO
carangue a écrit:Bonsoir,
Avec le retour des démarrage par temps froid et humide ma vanne d'air additionnel se remet à faire des siennes. Le régime monte d'environ 200 trs et descend, ceci assez rapidement jusqu'a ce que la voiture soit un peu chaude.
Etant donné que je l'ai déjà nettoyé 2 fois en 1 an, je me demande si je ne ferais pas mieux de la changer, mais surtout, est ce que ça va tenir dans le temps ? Bref une neuve va-t-elle merdouiller dans un an ou dans dix ?
Deuxièmement, je me demande quel est le régime maxi qu'autorise la puce Ash (370cc, admission simple cone) ? Car il y a de ça 5 ou 6 jours lors d'un dépassement je me suis fais surprendre par la rapidité de la montée en régime et j'ai vu l'aiguille atteindre les 7000 trs.
doomastor a écrit:bidoch78 a écrit:7450 sur la mienne !
Ouah...avec ta boite auto tu dois bien prendre en vitesse de pointe !
doomastor a écrit:doomastor a écrit:bidoch78 a écrit:7450 sur la mienne !
Ouah...avec ta boite auto tu dois bien prendre en vitesse de pointe !
Avec le rupteur d'origine (6800trs) ça fait 312km/h
et avec 7450trs, Ho purée ça fait 342km/h théorique...
On peut pas suivre avec nos boites manu :
288km/h avec 6800trs/min
et
315km/h avec 7450trs/min
foudre a écrit:Oui, pour l'amener à 7400 t en 5° faut bien arriver à 400 cv et plus et surtout ne pas avoir des courbes de puissance "diesel"
pierrot a écrit:Oui, pour l'amener à 7400 t en 5° faut bien arriver à 400 cv
Il faut plus, avec 450, je dépasse pas les 7200tr en 5ème, je pense qu'il faut bien 500 pour rupter le dernier rapport
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