sortir les turbos d origine

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sortir les turbos d origine

Nouveau messagede tenzo_972 » Ven Nov 13, 2009 7:29 pm

salut!! c est encor moi!!

Juste pour savoir, la solution la plus facile et la plus rapide pour changé les turbo stock?
-viré la boite(et au passage fair VM+ embreyage)?
-Boite en place?
-Viré le moteur?
...

Merci!!
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Nouveau messagede Gally112 » Ven Nov 13, 2009 7:41 pm

ben ca se fait moteur dans la baie ...

mais ca reste plus simple le moteur sortie, et ca permet de faire du ménage !! :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede tenzo_972 » Ven Nov 13, 2009 8:20 pm

Gally112 a écrit:ben ca se fait moteur dans la baie ...

mais ca reste plus simple le moteur sortie, et ca permet de faire du ménage !! :wink:


ils sorte en haut? en bas?il fo viré quoi?
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Nouveau messagede Gally112 » Ven Nov 13, 2009 8:28 pm

par le haut sans la boite ...

et il y a plein de truc a virer (AIV, EGR, PRVR ...)
...de retour ...
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Nouveau messagede tenzo_972 » Ven Nov 13, 2009 8:30 pm

Gally112 a écrit:par le haut sans la boite ...

et il y a plein de truc a virer (AIV, EGR, PRVR ...)


Lol j aime bien le "par le haut sans la boite..."
on diret genre une mission quoi!!
Donc je doi prévoir 3 jour quoi!
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Nouveau messagede klod38 » Ven Nov 13, 2009 8:37 pm

si tu gere un poil et que tu est equiper , il sort complet par le bas avec moteur boite berceau cremaillere
ca reste le plus simple
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Nouveau messagede steph nos » Ven Nov 13, 2009 8:45 pm

Change l ai sur place en virant la boite, ça se fait bien surtout pour remettre de l origine! Avec tes pièces réunies compte un week end!
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Nouveau messagede Gally112 » Ven Nov 13, 2009 9:15 pm

klod38 a écrit:si tu gere un poil et que tu est equiper , il sort complet par le bas avec moteur boite berceau cremaillere
ca reste le plus simple


lol oui avec un pont ... c'est plus un poil ... c'est une touffe ... :lol: :lol:
...de retour ...
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Nouveau messagede tenzo_972 » Ven Nov 13, 2009 9:32 pm

Gally112 a écrit:
klod38 a écrit:si tu gere un poil et que tu est equiper , il sort complet par le bas avec moteur boite berceau cremaillere
ca reste le plus simple


lol oui avec un pont ... c'est plus un poil ... c'est une touffe ... :lol: :lol:


lol!! Le pont et l équipement j'ai!(RATP inside!!)
Bon allé hop! qui vien me fillé ou coup de main?(histoir que je ne m arache pas trop les cheveux)
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Ven Nov 13, 2009 9:35 pm

bah moi ca fait deja 1 mois :lol:
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
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Nouveau messagede tenzo_972 » Ven Nov 13, 2009 9:38 pm

JEJEZ32 a écrit:bah moi ca fait deja 1 mois :lol:


Lol wai mai vu la taille des machin de guerre qui tu veu lui collé!!!Normal
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Nouveau messagede gregof45 » Sam Nov 14, 2009 5:27 pm

ils ne sortent pas par le haut, c'est impossible. PAr le bas, oui mais si c'est pour mettre plus gros, tu vas pleurer..
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Nouveau messagede Dark Diver » Sam Nov 14, 2009 8:18 pm

Je crois qu'il parle du moteur (par le haut ou par le bas), pas des turbos avec le moteur dans la baie qui eux ne passent que par le bas et après de nombreuses souffrances je crois :wink:
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Nouveau messagede fab51 » Jeu Jan 14, 2010 8:54 pm

perso j'ai sortie celui coter conducteur juste en virent l'échappement et je ne le re ferai plus c'est une bonne prise de tète, sa défonce les bras et j'ai du couper des clefs plate
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