Modérateur: Fairlady300 MODO
Didier a écrit:La première série spé c'est la récaro a'utre je n'ai pas.
Regarde sur le site dans les essai il y la Strozeck et tout le blablal qui vas avec.
Aujourd-hui Strzeck ne fait plus le kit on peux le trouver en copie chez Zcentre.
Les ailes ne sont pas à conseillé car il faut couper les ailes d'origine et dans temps des fissure aparaisse l'eau passe en tre les aile en plastique et les ancienne tout cela rouile que du bonheur.
De plus on écarte chaque roue de 14 cm ce qui ne doit pas vraimment pas améliorer la tenue de route.
La meilleur des solution est le pare choc av et at et de faire tirer les ailes pour cela Olivier est le spécialiste(infinity)
Didier a écrit:
La meilleur des solution est de faire tirer les ailes pour cela Olivier est le spécialiste(infinity)
Didier a écrit:Si tu va sur Gallerie tu pourra voir des photos de la black, le travail d'Olivier consiste à déplier le bas de l'aile et de bomber selon la demande du client le haut de l'aile. On peux aussi faire cela sur les aile avants chez les deux sont fait.
Cela donne plus de geule à la 300 la rajeuni un coup, on ne rajoute pas de plastique et on peux mettre du 295 à l'AR.
Tu sans doute trouver plein de gens qui vont te dire que c'est facile à faire, après tout dépend de la qualité du travail que l'on pour ma part c'est Olivier et personne d'autre.
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