kit strosek

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

kit strosek

Nouveau messagede invité » Dim Sep 20, 2009 3:33 pm

est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une prepa d'origine strosek c'est a dire a la vente de la voiture en concession.

qq'un ma dit que 120 ex avait ete fait et livre neuf comme ca, est ce vrai?
invité
 

Nouveau messagede invité » Dim Sep 20, 2009 5:52 pm

laissez tomber j'ai ma reponse c du mito :lol: :lol: :lol:
invité
 

Nouveau messagede invité » Dim Sep 20, 2009 6:18 pm

ah ? tu l'as eu où ?
invité
 

Nouveau messagede invité » Dim Sep 20, 2009 7:38 pm

par doom
ya eu que 2 series speciales mais c'est pas des strosek :wink:
invité
 

Nouveau messagede Didier » Mar Sep 22, 2009 9:45 pm

La première série spé c'est la récaro a'utre je n'ai pas.

Regarde sur le site dans les essai il y la Strozeck et tout le blablal qui vas avec.

Aujourd-hui Strzeck ne fait plus le kit on peux le trouver en copie chez Zcentre.

Les ailes ne sont pas à conseillé car il faut couper les ailes d'origine et dans temps des fissure aparaisse l'eau passe en tre les aile en plastique et les ancienne tout cela rouile que du bonheur.

De plus on écarte chaque roue de 14 cm ce qui ne doit pas vraimment pas améliorer la tenue de route.

La meilleur des solution est le pare choc av et at et de faire tirer les ailes pour cela Olivier est le spécialiste(infinity)
Didier
 

Nouveau messagede doomastor » Mer Sep 23, 2009 7:49 am

Didier a écrit:La première série spé c'est la récaro a'utre je n'ai pas.

Regarde sur le site dans les essai il y la Strozeck et tout le blablal qui vas avec.

Aujourd-hui Strzeck ne fait plus le kit on peux le trouver en copie chez Zcentre.

Les ailes ne sont pas à conseillé car il faut couper les ailes d'origine et dans temps des fissure aparaisse l'eau passe en tre les aile en plastique et les ancienne tout cela rouile que du bonheur.

De plus on écarte chaque roue de 14 cm ce qui ne doit pas vraimment pas améliorer la tenue de route.

La meilleur des solution est le pare choc av et at et de faire tirer les ailes pour cela Olivier est le spécialiste(infinity)


Didier, augmenter la largeur des voies améliore la tenue de route, par contre les roulements doivent pas trop aimer les contraintes supplémentaires.

Pour Strosek, le kit existe toujours, on peut le commander au japon sur leur site, mais il est fait sur mesure et coute un oeil. Seules les jantes sont maintenant indisponibles.

Pour les séries spéciales:

Il ne faut pas oublier la M30Z (identification dans les séries : GCZ32),
appelée également Tommy Kaira edition.

http://www.geocities.jp/anferneedion/catalog.htm
http://www.300zx-twinturbo.com/Articles/tk.htm

Image

Et également la SMZ de Steeve Millen(365cv), commande spéciale de Nissan à Steeve Millen, vendue en concession aux States et en Australie.

Image


On peut y ajouter la 300ZXR (Recaro Version), toute dernière évolution avant l'arrêt de la production.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Sep 23, 2009 11:48 am

tu a oublier la version RINSPEED !!

http://rinspeed.com/pages/cars/speed-ar ... ed-art.htm
...de retour ...
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Nouveau messagede invité » Mer Sep 23, 2009 1:07 pm

euh 14 cm (7 par coté) j'espère qu'il déportent le moyeu :lol:
sinon les roulements c 1000 km avant la destruction
invité
 

Nouveau messagede Didier » Jeu Sep 24, 2009 10:48 am

Pour doom , élargir l'arrière sans toucher à l'avant au niveau tenue cela doit être tip top.

Pour Gally cette voiture été faite pour le fils knee (le cirque suisse) avec une prépa extraordinaire trois moteur en pas deux mille kilomètre(Olivier pourrait te faire un blablal sans fin sur cette voiture au dernirèe nouvelle je 'lavait vu en vente à plus de 40.000 chf une affaire :cry: :cry: a ne pas prendre :wink:
Didier
 

Nouveau messagede hometheater » Jeu Sep 24, 2009 11:21 am

Didier a écrit:
La meilleur des solution est de faire tirer les ailes pour cela Olivier est le spécialiste(infinity)


Tiens, je ne connaissais pas.. tu peux m en dire plus sur ca ? ca consiste en quoi ? Pas de risque ? Elargisseurs de voies arrieres obligatoires ensuite ?
Une Z sinon rien.. et oui, c est comme le Ricard !
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Nouveau messagede Didier » Jeu Sep 24, 2009 3:34 pm

Si tu va sur Gallerie tu pourra voir des photos de la black, le travail d'Olivier consiste à déplier le bas de l'aile et de bomber selon la demande du client le haut de l'aile. On peux aussi faire cela sur les aile avants chez les deux sont fait.

Cela donne plus de geule à la 300 la rajeuni un coup, on ne rajoute pas de plastique et on peux mettre du 295 à l'AR.

Tu sans doute trouver plein de gens qui vont te dire que c'est facile à faire, après tout dépend de la qualité du travail que l'on pour ma part c'est Olivier et personne d'autre.
Didier
 

Nouveau messagede HappyDriver » Jeu Sep 24, 2009 4:10 pm

euhhh, question qui me vient là! lol

si les ailes ne sont pas tirer, ont ne peu pas passer du 295, c'est bien sa? :roll:

j'demande car la mienne est monter en 295, du coup la question me semble pèrtinente :)
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Nouveau messagede Didier » Jeu Sep 24, 2009 4:14 pm

Rabaissé en 18 pouce le 295 tu oublies juste, ha oui et en plus j'ai des cales de 10
Didier
 

Nouveau messagede HappyDriver » Jeu Sep 24, 2009 4:19 pm

la mienne n'est pas rabaisser, mais est monter en 295/35/18 :D

du coup sa passe d'origine ou pas? parce que soit je suis aveugle, soit les ailes n'ont rien de spécial :)
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Nouveau messagede hometheater » Jeu Sep 24, 2009 4:24 pm

Didier a écrit:Si tu va sur Gallerie tu pourra voir des photos de la black, le travail d'Olivier consiste à déplier le bas de l'aile et de bomber selon la demande du client le haut de l'aile. On peux aussi faire cela sur les aile avants chez les deux sont fait.

Cela donne plus de geule à la 300 la rajeuni un coup, on ne rajoute pas de plastique et on peux mettre du 295 à l'AR.

Tu sans doute trouver plein de gens qui vont te dire que c'est facile à faire, après tout dépend de la qualité du travail que l'on pour ma part c'est Olivier et personne d'autre.


Humm.. on peut le contacter ou ce monsieur :wink: . Y a vraiment pas de soucis avec la partie de l aile qui posséde la trappe a essence ?

j ai regardé les photos de la section photo "la black out" , si c est bien la qu il fallait regarder.. je ne vois pas de différences avec une Z classique.
Une Z sinon rien.. et oui, c est comme le Ricard !
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