amortisseur arriere

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Modérateur: Fairlady300 MODO

amortisseur arriere

Nouveau messagede letaz » Mar Avr 28, 2009 3:48 pm

salut a tous
une petite question pour savoir si quelque connait une procédure pour vérifier le bon fonctionnement des tétes d amortisseur arrière car je ne suis vraiment pas sur que les miens soi pilotés correctement
merci de vos réponses
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Nouveau messagede black out » Mar Avr 28, 2009 4:47 pm

jksdhnfdjzyerhlejvbekrhgf keufgiou' fk"uk'ho"e'ubfkjz" kerbkrjfbkzejbfkzjebf zkejbfkzjbf :lol:
Image
le virus "mode race" est en moi
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Nouveau messagede letaz » Mar Avr 28, 2009 5:17 pm

cool la reponse :evil:
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Nouveau messagede Seb » Mar Avr 28, 2009 7:17 pm

??????????????????????
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Nouveau messagede letaz » Mar Avr 28, 2009 8:08 pm

vous ne savez pas quil sont piloter les amortisseurs ?
personne ne peut me renseigner ?
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Nouveau messagede Maxevolution » Mar Avr 28, 2009 8:26 pm

tu as une americaine?

parce que les européennes ont un systeme qui les durcit ( à l'arrière) lorsqu'on met le frein a main, donc ils ne sont pas piloté je crois...

a voir avec les pros 8)
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Nouveau messagede letaz » Mar Avr 28, 2009 8:54 pm

et sa sert a quoi de durcirs les amortiseur quand tu met le frein a main
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Nouveau messagede Maxevolution » Mer Avr 29, 2009 3:36 pm

peut etre a garder l'assiete droite et ne pas avoir plus de poids sur le train arrière dans une côte....a part ca je vois pas :shock:


je pense que tes amortos sont juste fatigué, la bonne occaz de mettre des Tein 8) :twisted:
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Nouveau messagede klod38 » Mer Avr 29, 2009 5:44 pm

il me semble qu a une certaine vitesse ils se durcissent pour la tenue de route , je suis pas sur de mon coup
sinon sur une us c est terrible quand tu veux attaquer un peu c est vraiment efficace
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Nouveau messagede letaz » Mer Avr 29, 2009 6:27 pm

pour les amortos tein j aimerai bien car j en ai deja eu avec l edfc
mais la j ai plus de budjet c est la fin des haricots :D
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Avr 29, 2009 6:30 pm

klod38 a écrit:il me semble qu a une certaine vitesse ils se durcissent pour la tenue de route , je suis pas sur de mon coup


moi il me semblais que c'etait lorsque qu'il y avait du poid dans la voiture ... m'enfin tu doit avoir raison car je vois comment elle peut voir si il y a du poid dans la voiture... :roll:
...de retour ...
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Nouveau messagede invité » Mer Avr 29, 2009 6:34 pm

sur mon US jle vire jm'en sert jamais sur route car la voiture sautille trop en position sport, c'est cool quand la route est bien plate a mon avis ou sur circuit sinon sur route normal jkiffe pas
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Nouveau messagede NicolasZ » Ven Juin 12, 2009 10:06 am

Bonjour,
J'ai commandé des amortisseurs chez Oscaro (8040 1119 SPORT).
Je m'apprète à faire le montage quand à ma grande surprise cela ne correspond pas avec ceux montés sur la 300 ZX.

Je vous envoie les photos de l'amortisseur oscaro et la haut de celui de la 300 ZX.

L'un d'entre vous pourrez t'il me confirmer que le module sur le haut de l'amortisseur qui permet le durcissement n'est pas démontable et fait parti intégrante de l'amortisseur arrière ?

Merci
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Nouveau messagede NicolasZ » Ven Juin 12, 2009 10:48 am

Voici ce qu'il y a sur la 300 ZX:
Image

Et reçu par Oscaro :
Image


Dois-je poursuivre le démontage de l'amortisseur de la 300ZX ou commander un autre jeu?
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Nouveau messagede moky92 » Ven Juin 12, 2009 11:22 am

j ai monter ces ammortisseur et j ai laisee le module dans un coin, par contre verifie bien que t es 2 ammortisseur soit bien regle en durete pareil avant.
Image
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