300 ZX sur circuit

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Z 32 » Lun Jan 05, 2009 11:53 pm

Steph; Merci, c'est un beau témoignage :wink:
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Nouveau messagede PRT73 » Sam Jan 10, 2009 2:40 pm

steph nos a écrit:j ai eu pas mal de caisse assez typé pour tourner,205t16,405t16,sierra cosworth,audi rs2,delta evo,306t16,m3turbo.... bcp de 4roues en général,et pas mal de circuit et donc je peu dire personnelement que la 300 elle tiens fort avec un peu de pieces,on peu passer des enchenements des ptites courbes et des grosses courbes a tres haute vitesse et ça tiens!! pour l hicas au niveau 2+2 ya pas trop de grosses diférences,silver la suprimée moi pas,sur le nurbur elle avait un comportement super saint toutes les deux.pour la 2+0 j ai jamais ésayé,mais plus compact que la notre le comportement doit etre pas mal... :wink:



ah tu entend quoi par un peu de piece ?

4 combiner avec des bonne jantes et pneu sa me parait simpa


et quoi d autre ?
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Nouveau messagede Maxevolution » Sam Jan 10, 2009 2:52 pm

des feins :lol:
Fairlady Z....What else?

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Nouveau messagede Rems » Sam Jan 10, 2009 3:25 pm

sympa ce debat de 6 pages... j'aurais appri ce que c'est le Hicas :lol: :lol:

http://en.wikipedia.org/wiki/HICAS
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Nouveau messagede steph nos » Sam Jan 10, 2009 9:54 pm

PRT73 a écrit:
steph nos a écrit:j ai eu pas mal de caisse assez typé pour tourner,205t16,405t16,sierra cosworth,audi rs2,delta evo,306t16,m3turbo.... bcp de 4roues en général,et pas mal de circuit et donc je peu dire personnelement que la 300 elle tiens fort avec un peu de pieces,on peu passer des enchenements des ptites courbes et des grosses courbes a tres haute vitesse et ça tiens!! pour l hicas au niveau 2+2 ya pas trop de grosses diférences,silver la suprimée moi pas,sur le nurbur elle avait un comportement super saint toutes les deux.pour la 2+0 j ai jamais ésayé,mais plus compact que la notre le comportement doit etre pas mal... :wink:



ah tu entend quoi par un peu de piece ?

4 combiner avec des bonne jantes et pneu sa me parait simpa


et quoi d autre ?


c clair, 4 bon combinés, de la roue en 18 et surtout le plus important des freins,des vrai freins style 6 pistons!!! et la tu peu commencer a la torturer :wink: parceque les étriers d origine meme avec des disques un peu plus gros sur des gros freinages ils sont vite a l agonie.
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Nouveau messagede PRT73 » Dim Jan 11, 2009 9:49 pm

et le montage en frein de 350 z ?? c est une bonne solution ou pas du coup ?
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Nouveau messagede steph nos » Lun Jan 12, 2009 8:18 pm

PRT73 a écrit:et le montage en frein de 350 z ?? c est une bonne solution ou pas du coup ?


c est tres bien déja,apres faut voir le tarif si ça vaut le coup par rapport du kit gros freins. ça ces les miens du 6pistons,bol alu,durite avia.... 1350€ je l ai payé je crois,et franchement suis pas déçu tu a beau tapé dedans ça freine tres fort :wink:

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Nouveau messagede joespy » Lun Jan 12, 2009 8:22 pm

Et à l'arrière tu as mis quoi
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Nouveau messagede steph nos » Sam Jan 17, 2009 1:38 pm

joespy a écrit:Et à l'arrière tu as mis quoi


j ai du rainuré percé plaquettes durite avia de chez czp. pour l arriere c est un bon compromis pour l instant... :wink:
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Nouveau messagede moky92 » Sam Jan 17, 2009 2:17 pm

est ce que les etrier avant passe a l arriere ou c est pas les meme fixation?
j ai acheter le kit pour passer au disque de 350 je dirai ce que ca donne une fois monter
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Nouveau messagede steph nos » Sam Jan 17, 2009 2:34 pm

moky92 a écrit:est ce que les etrier avant passe a l arriere ou c est pas les meme fixation?
j ai acheter le kit pour passer au disque de 350 je dirai ce que ca donne une fois monter


non, c est pas les memes fixations j y avais pensée aussi peu etre faire faire chez un tourneur support,fixation avec les cotes! mais ça doit etre un peu galere a faire...
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Nouveau messagede joespy » Sam Jan 17, 2009 3:07 pm

steph nos a écrit:
joespy a écrit:Et à l'arrière tu as mis quoi


j ai du rainuré percé plaquettes durite avia de chez czp. pour l arriere c est un bon compromis pour l instant... :wink:


Mais ce sont aussi des Stoptech comme à l'avant
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Nouveau messagede moky92 » Sam Jan 17, 2009 3:18 pm

justement toi uqi en a que vaut la qualite Stoptech parce que c est ce que je compte acheter comme disque a l avant
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Nouveau messagede steph nos » Sam Jan 17, 2009 7:48 pm

joespy a écrit:
steph nos a écrit:
joespy a écrit:Et à l'arrière tu as mis quoi


j ai du rainuré percé plaquettes durite avia de chez czp. pour l arriere c est un bon compromis pour l instant... :wink:


Mais ce sont aussi des Stoptech comme à l'avant


non c est du brembo :wink:
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Nouveau messagede steph nos » Sam Jan 17, 2009 7:53 pm

moky92 a écrit:justement toi uqi en a que vaut la qualite Stoptech parce que c est ce que je compte acheter comme disque a l avant


rapport qualité prix c est du bon matos! les étriers sont des stoptech,mais les disques sont du brembo.
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